Le Projet Noa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Le forum va mourir ! Aidez nous ! Faites des dons d'idées !

+8
Zach J. Tenkay
Jack
Sila Silentdeath
Khalan
Josh
Tyra Kimyo
Julie Van Dergraf
Cynr'as
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le forum va mourir ! Aidez nous ! Faites des dons d'idées ! Empty Le forum va mourir ! Aidez nous ! Faites des dons d'idées !

Message  Cynr'as Lun 2 Juin 2008 - 18:29

Bonjour bonjour,

le forum recommence à prendre vie très très doucement mais bon c'est pas vraiment ça alors bon. Entre modos nous avons décidé de créer ce sujet pour vous demander vos idées et suggestions pour refaire partir ( ou faire repartir, c'est au choix ) le forum.

Bien sûr y a la pub, n'hésitez pas si vous trainer sur plein de forums hein =p. Après mailez les membres même si c'est pas le plus efficace, enfin c'est déjà prévu je crois ( Fais un coucou aux admins ) .

Enfin moi si je souhaitais créer ce sujet c'était pour vous demander pourquoi vous ne venez plus tellement parce que bon c'est peut-être parce que vous attendez que le premier commence ( si si ) . Et aussi je voulais surtout savoir ce que sont devenus les graaaAAAAAaands noms de Noa =p ( Enfin plus les tarés de Noa comme Laïla ou Dante et d'autres ) . Bref j'explique toujours aussi mal on dirait que je suis constipé du cerveau et que mes idées veulent pas sortir >_<.


Donc j'aimerais connaitre vos idées et votre "situation personnelle" . Evitez peut-être de trop flooder pour s'y retrouver là-dedans ( la survie de Noa en dépend, ou pas ) .

PS : Merci à Tyra pour le titre, il a dit ça juste quand je devais écrire le titre et je savais pas quoi mettre xD.

PS2 : Note aux admins : Tapez Tyra s'il le faut c'est son idée ( enfin si elle est mauvaise =p )

PS3 ( couché Tyra °° ) : Le modo con ( c'est lui qui le dit pas moi ) pourra peut-être édité s'il a quelque chose à rajouter.
Cynr'as
Cynr'as
Indigène

Masculin Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 17/02/2008

Description
Age: 32 ans
Arme(s): Nekras et Lame incorporée dans son armure
Pouvoir(s): Télékinésie

Revenir en haut Aller en bas

Le forum va mourir ! Aidez nous ! Faites des dons d'idées ! Empty Re: Le forum va mourir ! Aidez nous ! Faites des dons d'idées !

Message  Julie Van Dergraf Lun 2 Juin 2008 - 19:02

Ma situation Perso: Manque d'inspiration, les cours me font ch*r, je compte me remettre avec mes deux persos après le 11 de ce moi (fin des cours) a fond dans le Rp.

Mon idée: Créer des évents en Hrp comme les concours (le concours n°2 devait se terminer hier d'ailleurs) puis ensuite quand le portail sera détruit faire le deuxième évent Rp (le 2emme event pourras être l'objet d'un concours Hrp par exemple)
EDIT Cynr'as : Pas envie de poster alors j'édite =p. Le deuxième event est déjà défini, tout préparé, prêt à mettre au four, enfin je crois =p.

Voili voilou, je vous ai raconter mas vie a vous de faire pareille en dessous, sisi et Tyra repondez vous aussi je suis très curieux.
Julie Van Dergraf
Julie Van Dergraf
Explorateur

Féminin Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 11/01/2008

Description
Age: 18 ans
Arme(s): Un FN P90, PGM Hécate II et une dague.
Pouvoir(s): Crée des poisons et autres substances au pouvoirs divers ainsi que crée ce qu’elle écrit ou dessine sur son cahier.

Revenir en haut Aller en bas

Le forum va mourir ! Aidez nous ! Faites des dons d'idées ! Empty Re: Le forum va mourir ! Aidez nous ! Faites des dons d'idées !

Message  Tyra Kimyo Lun 2 Juin 2008 - 19:54

Comme l'a édité Sissi, le 2em event est déja tout près et près a être lancer, ensuite c'est a Jack de décider quand le lancer.

Ensuite pourquoi je post moins en RP ?
Fin de l'année scolaire, j'essaierais de m'y mettre a partir de juillet (Brevet des collèges l'oblige, même si il ne sert pas a grand chose :/ )

Des idées pour faire revivre Noa ?
Faire de la pub ! xD
Demander a Josh d'envoyer des milliers de messages aux inactifs ! Tellement qu'il n'ouvrirons plus leurs boite mail avant d'être revenus.
Et aussi, forcer les gens encore actif en ce moment a répondre ici !

Sinon je n'ai pas d'idée 'miracle' et Sissi non plus (A votre avis pourquoi on a créé ce sujet xD ?)

PS : Hum ce titre me dis quelque chose . . . Eh mais, ma phrase ! ><
PS2 : Il faut préciser que Sissi est le Modo méchant ! (Bon et moi le Modo con et alors ><)
PS3 : Ouhhh mieux la Xbox (Nooon arreter ! Comment ça c'est hors sujet)

Tyra Kimyo
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 294
Age : 31
Localisation : Vaucluse - 84 (Vers Avignon...)
Date d'inscription : 03/02/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Le forum va mourir ! Aidez nous ! Faites des dons d'idées ! Empty Re: Le forum va mourir ! Aidez nous ! Faites des dons d'idées !

Message  Julie Van Dergraf Lun 2 Juin 2008 - 19:58

Oui bon ben c'est mort Pour le deuxième évent mais voila faire des concours Hrp qui se répercuterons dans le Rp c'etait sa l'idée comme ça les joueurs auront plus de plaisir a jouer sur un thème qu'il ont choisis.
Julie Van Dergraf
Julie Van Dergraf
Explorateur

Féminin Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 11/01/2008

Description
Age: 18 ans
Arme(s): Un FN P90, PGM Hécate II et une dague.
Pouvoir(s): Crée des poisons et autres substances au pouvoirs divers ainsi que crée ce qu’elle écrit ou dessine sur son cahier.

Revenir en haut Aller en bas

Le forum va mourir ! Aidez nous ! Faites des dons d'idées ! Empty Re: Le forum va mourir ! Aidez nous ! Faites des dons d'idées !

Message  Josh Lun 16 Juin 2008 - 12:08

Hello

Bon j'ose éspèrer que mon retour sera définitif cette fois...

Le bac de Français? C'est Vendredi, ensuite je vait voir ce que je peut faire pour relancer définitivement Noa. Je suis déja fier de vous qui avez, en mon absence continuer à venir régulièrement sur Noa, merci!
Josh
Josh
Naufragé

Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Description
Age: 37 ans
Arme(s): Un long baton et une épée rustique
Pouvoir(s):

http://yvos.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le forum va mourir ! Aidez nous ! Faites des dons d'idées ! Empty it

Message  Khalan Lun 16 Juin 2008 - 13:36

Idée pour relancé noa

Il serait possible de relancé noa en créan des faction et peu etre aussi refermé la possibilité de créer n'importe qui et n'importe quoi comme race.

je m'explique : les créateurs lancerait une nouvel intrigue que je donnerai une idée après mais tout en laissant certaine possibilité de jeux sans toute fois partir dans des personage venan de l'univers de star war ou de donjon et dragon.

Il ne serait donc plus possible de créer de nouvel race sauf sou l'accord des administrateur en leur ayant proposer une fiche de la race.
Ainsi on aurai le choix avec les race deja existante et ayant leur propre technologie, fini les race entrant avec des vaiseau battlefield ou gundam.
On aurai droit a une force militaire sur noa de base comme toute armée.

Il serait possible d'avoir des engins assez futuriste sans trop l'etre comme je le disait des gundame non sa le fait pas trop, gardon nos bon vieux char et jeep ou alor sa l'exception si des armure mobile ne depassant pas les 5 m de haut comme je pourait vous les montrer dans l'annime "blue gender"


Donc voila ou je voulait en venir, on serait donc après que les explorateur soi entré et ai decouvert noa , plusieurs faction voudrait controler les ressource de se monde ou meme encore le monde de noa completement.

voici trois idée de faction:

zertex: groupe mondial industrielle voulant dominé noa pour prendre les ressources tout en pillant les lieux de se monde pour nourir la terre.

Rikuaki: grouppe scientifique voulant installé l'humains sur noa et ainsi en faire une deuxieme terre tout en vivant en comunauté avec les indigèene

Heuréna: société multimondialiste de pays oeuvrant pour la civilisation et la conquete de noa avec leur force militaire.


On serait donc dans le futur 2020 mais la il n'y aurai plus de forcemilitaire comme dans le passé juste des faction mondial dont l'onuen quie ssayerai de defendre noa contre les faction de laisser se monde vierge au indigèene et non au humains.



les plus de cet idée:


-possibilité de relancé l'histoire et de recréé une guerre sur noa.
-possibilité de choisir un camp définit parmis plusieurs faction et d echanger quand on le veut.
-cela montrerai vraiment et distinguerai chaque perso et son enviue dans les faction
-etc...

les moins de l'idée:

-plus la possibilité de créer de nouvel race il y en a deja assez
-fini les armée higteck armé de gundam ou de vaisseau star wars
-on devrai a un momment donné se bassé sur l'une des faction pour savoir ou son perso est ou alors rester neutre et seul.
Khalan
Khalan
Intru

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Le forum va mourir ! Aidez nous ! Faites des dons d'idées ! Empty Re: Le forum va mourir ! Aidez nous ! Faites des dons d'idées !

Message  Cynr'as Lun 16 Juin 2008 - 14:39

Bon j'ai pas vraiment tout compris mais c'est pas grave, démontons point par point ton idée ( ou pas ( humour ) ) .

Il ne serait donc plus possible de créer de
nouvel race sauf sou l'accord des administrateur en leur ayant proposer
une fiche de la race.

Avec Josh comme admin ça va pas réduire le nombre de races *kof kof*. Nan mais là on enlève toute la liberté de Noa ( en comptant tes autres idées, je vais y venir ) .
Là on a 11 peuples, dont plusieurs comportant un seul membre qui est inactif. Donc là je suis d'accord, on risque d'avoir trop de peuples inactifs. Donc on pourrait "obliger" les joueurs voulant prendre un indigène à choisir entre certains peuples pour rééquilibrer. On pourrait faire ça quand on a 5-6 peuples ayant seulement 1-2 membre(s) pour les remonter vers 5-6 membres. Mais bon bien sur s'il n'y a plus qu'un seul peuple avec un seul membre on pourrait de nouveau permettre aux gens de créer des peuples parce que sinon le choix est inexistant =p.
Personnellement je pense qu'avoir des peuples peuplés ( ho ho ) est plus jouissif que jouer tout seul dans son coin, seul membre de sa faction...

Ainsi on aurai le choix avec les race deja
existante et ayant leur propre technologie, fini les race entrant avec
des vaiseau battlefield ou gundam.

Une fois de plus tu détruit l'esprit de Noa, "Effectivement les races, lieux et créatures de Noa sont définies selon votre RP! Chouette n'est-ce pas?!" tu imagine on barre "races" ( et en même temps les lieux et créatures partent avec ) et on dit ah ben non désolé c'était un concept foireux on revient au forum traditionnel mais attention bientôt une nouveauté, l'arrivée des nains et des elfes ! ( oui bon j'exagère pour la fin ) . Et pour les vaisseaux battlefield et star wars, moi si je prend des images comme ça c'est parce qu'il faut bien illustrer nos véhicules jvais pas mettre une image d'un SMART pour que ça fasse terrien vu que c'est justement PAS terrien. Pour la technologie j'y viens tout de suite.

Il serait possible d'avoir des engins assez
futuriste sans trop l'etre comme je le disait des gundame non sa le
fait pas trop, gardon nos bon vieux char et jeep ou alor sa l'exception
si des armure mobile ne depassant pas les 5 m de haut comme je pourait
vous les montrer dans l'annime "blue gender"

Je vois pas le problème avec le fait qu'il y ait des peuples avancés technologiquement. Va savoir les premiers peuples de Noa existent peut-être depuis des milliards d'années; il y a certainement d'autres ressources là-bas. A ce rythme là on va virer la magie parce que y en a pas sur Terre. Ok tu veux peut-être pas rentrer dans du grosbillisme ou du metagaming mais jusque là j'en vois pas moi. Et puis chaque peuple à sa faiblesse, prenons les Kard'Ros par exemple ( je connais pas vraiment les points faibles des autres ) : Ils sont évolués technologiquement mais ils se croient supérieurs à tout le monde, ils pensent pouvoir conquérir le monde et tant qu'ils gagnent ils sont confiants mais s'ils commençaient à perdre des batailles et que tout ne se passait pas comme prévu ils commenceraient certainement à paniquer un petit peu. Enfin sinon ils sont tellement confiant, ils veulent conquérir blabla mais tu leur envoie une bombe nucléaire dans la face et ils vont plus broncher. Les survivants vont être pas content tout plein et vont se faire tuer dans une attaque suicide de 300 contre 5000.

Zertex
Rikuaki
Heuréna

Ton post et ce point en particulier me font penser aux jeux vidéos ( geek un jour... ) , jusque là on a un joli RPG où tu choisis ton perso, ta race, tu as même le droit de créer une race etc etc... Et là j'ai l'impression que tu transforme ça en un RTS où tu choisis ton camp et en fonction du camp choisis, ta personnalité et ton destin est tout tracé. Tu es Zertex ? Va gentillement chercher des ressources. Tu es Heuréna ? Va tuer tous les indigènes. Et je pense que un des trucs de Noa auquels faut pas toucher c'est les factions, je les trouve très bien comme ça, elles laissent une certaine liberté mais tout ça est bien organisé.

On serait donc dans le futur 2020 mais la il n'y
aurai plus de forcemilitaire comme dans le passé juste des faction
mondial dont l'onuen quie ssayerai de defendre noa contre les faction
de laisser se monde vierge au indigèene et non au humains.

Je connais pas vraiment le but des explorateurs ( faut dire que ça avance pas vraiment ) mais je crois pas qu'ils veulent vraiment défendre Noa. Et en prenant ton idée, les indigènes devront être alliés avec l'ONUEN vu que ces derniers veulent protéger Noa ? Imagine un peuple qui prend la présence des humains comme un affront et qui veut les éliminer.

-possibilité de relancé l'histoire et de recréé une guerre sur noa.

Relancer l'histoire ? Comment ça, faut que tu m'explique là et pour les guerres, pas besoin de ça pour qu'il y ait du combat.

-possibilité de choisir un camp définit parmis plusieurs faction et d echanger quand on le veut.

Ca me refait penser aux jeux vidéos, on dirait un élément positif que les développeurs mettent en avant pour montrer comment leur jeu est trop bien. Mais sur un forum RP la liberté est plus grande et créer nos propres races, c'est ça l'élément positif qui montre que le jeu est trop bien.

-cela montrerai vraiment et distinguerai chaque perso et son enviue dans les faction

D'après ce que j'ai compris, ça voudrait dire que chaque perso pourrait avoir des envies différentes selon la faction ? Selon moi c'est tout le contraire comme je l'ai dit plus haut, "Tu es Heuréna ? Va tuer tous les indigènes." .

-etc...

Là j'aimerais connaitre d'autres points positifs.

Pour les points négatifs, j'ai déjà expliqué... Bon j'espère que ça fait pas trop pavé...
Cynr'as
Cynr'as
Indigène

Masculin Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 17/02/2008

Description
Age: 32 ans
Arme(s): Nekras et Lame incorporée dans son armure
Pouvoir(s): Télékinésie

Revenir en haut Aller en bas

Le forum va mourir ! Aidez nous ! Faites des dons d'idées ! Empty Re: Le forum va mourir ! Aidez nous ! Faites des dons d'idées !

Message  Khalan Lun 16 Juin 2008 - 14:45

j'aime bien débattre josh t inquiète c est le but justement que jai mit cette idée ainsi on sais se qui pourait etre bon a changer ou alors a ne pas etre mit Wink


ou alors une idée toute seimple qui ne changerai juste que le cours de l histoire des humains

la terre se mourerait et les humains trovuerai refuge sur noa en essayant de survivre au indigene et a la nature inconnue enfin a debattre la je par bosser ^^
Khalan
Khalan
Intru

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Le forum va mourir ! Aidez nous ! Faites des dons d'idées ! Empty Re: Le forum va mourir ! Aidez nous ! Faites des dons d'idées !

Message  Sila Silentdeath Lun 16 Juin 2008 - 14:48

Laissez tombé, Noa est vouez à mourir. MOUHAHAHAHAHA......kof kof!

Je suis l'un des cavaliers de l'apocalypse et je fait résonné la cloche de la désolation et du fléau...
Fuyez pauvres mortels tant qu'il en est encore temps ! car la fin est proche !
Sila Silentdeath
Sila Silentdeath
Étranger

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 31/05/2008

Description
Age: Inconnu
Arme(s): Katana,...
Pouvoir(s): Maîtrise l’air

Revenir en haut Aller en bas

Le forum va mourir ! Aidez nous ! Faites des dons d'idées ! Empty Re: Le forum va mourir ! Aidez nous ! Faites des dons d'idées !

Message  Josh Lun 16 Juin 2008 - 15:11

Je propose pour commencer de déplacer ce sujet... Même le début ne concernait pas les commentaires RP ^^

Bon, les deux pavés étaient interessant même si je n'aime pas trop la manière qu'a utiliser Cynr'as pour répliquer (Citer puis expliquer je n'aime pas trop ça... Tu extrait ainsi les termes de leurs propos plutôt que de faire une contre-argumentation globale) enfin, de toute façon on s'en fou puisque, même si je ne suis pas d'accord avec Sissi pour la forme je suis d'acc' avec lui pour le fond.

Et je vous propose pour démontrer celui-ci une petite page d'histoire... C'était il y'a environs un ans sur un forum de pub, Jack (qui a l'époque avait encore des dents de laits) créer un sujet nommé "Un forum RPG ultime" ou celui-ci explique qu'il désire crée un RPG qui évoluerait sous le RP des membres, en constante évolution... Ou chacun pourrait y mettre son grain de sel, même l'arrivant de moins d'un jour.

Ce forum a donc vu sa création sur ce principe fondateur: Les lieux, les races et la faune de Noa sera définie par les membres.

Retirer ce principe de la circulation nous ferait tout simplement perdre tout notre sérieux et personnellement je ne voit pas ou est le problème de celui-ci...

Relancer l'histoire je ne dirait pas non, mais comment? Je ne suis pas sur qu'ajouter des factions nous aiderait grandement...
Josh
Josh
Naufragé

Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Description
Age: 37 ans
Arme(s): Un long baton et une épée rustique
Pouvoir(s):

http://yvos.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le forum va mourir ! Aidez nous ! Faites des dons d'idées ! Empty Re: Le forum va mourir ! Aidez nous ! Faites des dons d'idées !

Message  Cynr'as Lun 16 Juin 2008 - 15:14

Si je les prends point par point c'est juste pour rien oublier et mieux m'organiser parce que sinon j'arriverais pas à répondre <_< mais c'est en aucun cas pour enlever de l'intérêt ou je sais pas trop quoi à ses arguments.
Cynr'as
Cynr'as
Indigène

Masculin Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 17/02/2008

Description
Age: 32 ans
Arme(s): Nekras et Lame incorporée dans son armure
Pouvoir(s): Télékinésie

Revenir en haut Aller en bas

Le forum va mourir ! Aidez nous ! Faites des dons d'idées ! Empty Re: Le forum va mourir ! Aidez nous ! Faites des dons d'idées !

Message  Josh Lun 16 Juin 2008 - 15:15

Lol

Je comprend, excuse moi
Josh
Josh
Naufragé

Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Description
Age: 37 ans
Arme(s): Un long baton et une épée rustique
Pouvoir(s):

http://yvos.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le forum va mourir ! Aidez nous ! Faites des dons d'idées ! Empty Re: Le forum va mourir ! Aidez nous ! Faites des dons d'idées !

Message  Cynr'as Lun 16 Juin 2008 - 15:15

Pas de problème =p .
Cynr'as
Cynr'as
Indigène

Masculin Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 17/02/2008

Description
Age: 32 ans
Arme(s): Nekras et Lame incorporée dans son armure
Pouvoir(s): Télékinésie

Revenir en haut Aller en bas

Le forum va mourir ! Aidez nous ! Faites des dons d'idées ! Empty Re: Le forum va mourir ! Aidez nous ! Faites des dons d'idées !

Message  Jack Lun 16 Juin 2008 - 22:16

Quoi faire pour faire renaître ce forum tel un fénix? Il faudrait d'abord se demander: pourquoi les gens partent et ne reviennent plus? Ensuite, on pourra faire ce qu'il faut pour ne pas qu'ils partent (ou, du moins, qu'ils reviennent). Un forum, c'est ses membres, et sans membres, pas de forum...
Jack
Jack
Chef des Explorateurs
Chef des Explorateurs

Masculin Nombre de messages : 488
Age : 34
Localisation : GMT - 5
Date d'inscription : 11/07/2007

Description
Age: 28 ans
Arme(s): P90, Desert Eagle
Pouvoir(s): Aucun

http://deliriumcorp.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le forum va mourir ! Aidez nous ! Faites des dons d'idées ! Empty Re: Le forum va mourir ! Aidez nous ! Faites des dons d'idées !

Message  Khalan Mar 17 Juin 2008 - 0:14

se qu'il manque cest deja plus de personne jouant les race deja existante car a quoi sa ser d avoir une race sans aucun representant ou alors un seul ^^''

et crer d autre race ne résoud pas le probleme vu qu a chaque fois il n y aura qu un representant ou plus aucun


editer: il y aussi l'aspet du forum de la partie rp qui ne donne pas trop envie dut a se qu'elle estpetite

faudrai l'étallé un peu ne pas faire une seul catégorie et mettre des images pour un peu montré les lieux au lieu d avoir deux zone visible page principale en avoir quatre cinq voir plus que le forum soit plus grand meme si c est plus long a visionner c est ainsi que les forum marche le mieu .
Khalan
Khalan
Intru

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Le forum va mourir ! Aidez nous ! Faites des dons d'idées ! Empty Re: Le forum va mourir ! Aidez nous ! Faites des dons d'idées !

Message  Jack Mar 17 Juin 2008 - 4:30

Travaille ton orthographe. Mes rétines saignent.

Mais en effet, disons que le contenu est pas mal dilué.

Ah, ouais, désolé d'être brutal, mais cette idée de factions, c'est vraiment atroce.
Jack
Jack
Chef des Explorateurs
Chef des Explorateurs

Masculin Nombre de messages : 488
Age : 34
Localisation : GMT - 5
Date d'inscription : 11/07/2007

Description
Age: 28 ans
Arme(s): P90, Desert Eagle
Pouvoir(s): Aucun

http://deliriumcorp.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le forum va mourir ! Aidez nous ! Faites des dons d'idées ! Empty Re: Le forum va mourir ! Aidez nous ! Faites des dons d'idées !

Message  Zach J. Tenkay Mar 17 Juin 2008 - 10:04

Jack a écrit:Quoi faire pour faire renaître ce forum tel un fénix? Il faudrait d'abord se demander: pourquoi les gens partent et ne reviennent plus? Ensuite, on pourra faire ce qu'il faut pour ne pas qu'ils partent (ou, du moins, qu'ils reviennent). Un forum, c'est ses membres, et sans membres, pas de forum...

Comme quoi personne n'est à l'abri de l'erreur orthographique qui se glisse sournoisement dans une phrase Very Happy
Zach J. Tenkay
Zach J. Tenkay
Explorateur

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 20/03/2008

Description
Age: 31 ans
Arme(s): XM8, SOCOM et couteau de combat
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Le forum va mourir ! Aidez nous ! Faites des dons d'idées ! Empty Re: Le forum va mourir ! Aidez nous ! Faites des dons d'idées !

Message  Cynr'as Mar 17 Juin 2008 - 11:10

Khalan a écrit:Ce qu'il manque c'est déjà plus de personnes jouant les races déjà existantes car à quoi ça sert d'avoir une race sans aucun représentant ou alors un seul ?

et créer d'autres races ne résous pas le problème vu qu'à chaque fois il n'y aura qu'un représentant ou plus aucun.

Oui ben c'est ce que j'ai dit à la place de ton idée pour supprimer l'autorisation de créer des races.
Cynr'as
Cynr'as
Indigène

Masculin Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 17/02/2008

Description
Age: 32 ans
Arme(s): Nekras et Lame incorporée dans son armure
Pouvoir(s): Télékinésie

Revenir en haut Aller en bas

Le forum va mourir ! Aidez nous ! Faites des dons d'idées ! Empty Re: Le forum va mourir ! Aidez nous ! Faites des dons d'idées !

Message  Josh Mar 17 Juin 2008 - 14:14

Essayer de re-dynamiser la partie RP, pourquoi pas... En réalité nous attendons juste que vous les membres vous vous décidiez à l'exploration d'un deuxième continent pour le créer lol

Par rapport aux races je vous invite à consulter le livre des peuples... Vous remarquerez alors que certains de ceux-ci comportent plusieurs membres.
Josh
Josh
Naufragé

Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Description
Age: 37 ans
Arme(s): Un long baton et une épée rustique
Pouvoir(s):

http://yvos.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le forum va mourir ! Aidez nous ! Faites des dons d'idées ! Empty Re: Le forum va mourir ! Aidez nous ! Faites des dons d'idées !

Message  Ezekiel Mar 17 Juin 2008 - 14:15

A mon avis, le mieux aurait été de crée le deuxième continent.

Ensuite, vous faites un sous-forum à l'intérieur de celui-ci pour indiquer par exemple "endroits inexplorés".

Au fur et à mesure que les membres viendront dans ces endroit, ils créeront obligatoirement et naturellement de nouveaux lieux pour le continent.

Enfin bon, ca n'est qu'une vague idée pas très bien paufinée mais c'est un exemple.
Ezekiel
Ezekiel
Intru

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/06/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

http://alkinoos.jdrforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Le forum va mourir ! Aidez nous ! Faites des dons d'idées ! Empty Re: Le forum va mourir ! Aidez nous ! Faites des dons d'idées !

Message  Josh Mar 17 Juin 2008 - 14:30

Les moyens utilisés pour le premier continent on parfaitement fonctionnés (système de fiches), le truc c'est que personne ne se lance pour celles du second continent ^^

Un deuxième event va normalement être créer pour palier à cela
Josh
Josh
Naufragé

Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Description
Age: 37 ans
Arme(s): Un long baton et une épée rustique
Pouvoir(s):

http://yvos.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le forum va mourir ! Aidez nous ! Faites des dons d'idées ! Empty Re: Le forum va mourir ! Aidez nous ! Faites des dons d'idées !

Message  Cynr'as Mar 17 Juin 2008 - 14:36

Euh le deuxième continent est seulement visible par les admins/modos, c'est peut-être pour ça que personne n'y va xD.
Cynr'as
Cynr'as
Indigène

Masculin Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 17/02/2008

Description
Age: 32 ans
Arme(s): Nekras et Lame incorporée dans son armure
Pouvoir(s): Télékinésie

Revenir en haut Aller en bas

Le forum va mourir ! Aidez nous ! Faites des dons d'idées ! Empty Re: Le forum va mourir ! Aidez nous ! Faites des dons d'idées !

Message  Josh Mar 17 Juin 2008 - 14:40

Hum...

...Faut que je parle à Jack ^^
Josh
Josh
Naufragé

Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Description
Age: 37 ans
Arme(s): Un long baton et une épée rustique
Pouvoir(s):

http://yvos.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le forum va mourir ! Aidez nous ! Faites des dons d'idées ! Empty Re: Le forum va mourir ! Aidez nous ! Faites des dons d'idées !

Message  Josh Mar 17 Juin 2008 - 18:10

Khalan a écrit:faudrai l'étallé un peu ne pas faire une seul catégorie et mettre des images pour un peu montré les lieux au lieu d avoir deux zone visible page principale en avoir quatre cinq voir plus que le forum soit plus grand meme si c est plus long a visionner c est ainsi que les forum marche le mieu .

Voila ton idée n'est pas mauvaise mais je ne pouvait l'appliquer au continent en lui-même puisque c'est un ensemble... En revanche j'ai décidé de l'appliquer pour les sous-forums; donnez moi votre avis:

https://projetnoa.forumsrpg.com/continent-alpha-c2/
Josh
Josh
Naufragé

Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Description
Age: 37 ans
Arme(s): Un long baton et une épée rustique
Pouvoir(s):

http://yvos.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le forum va mourir ! Aidez nous ! Faites des dons d'idées ! Empty Re: Le forum va mourir ! Aidez nous ! Faites des dons d'idées !

Message  Sila Silentdeath Mar 17 Juin 2008 - 18:22

C'est plus joli d'un coup XD
Sila Silentdeath
Sila Silentdeath
Étranger

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 31/05/2008

Description
Age: Inconnu
Arme(s): Katana,...
Pouvoir(s): Maîtrise l’air

Revenir en haut Aller en bas

Le forum va mourir ! Aidez nous ! Faites des dons d'idées ! Empty Re: Le forum va mourir ! Aidez nous ! Faites des dons d'idées !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser