Le Projet Noa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

forum projet info

2 participants

Aller en bas

forum projet info Empty forum projet info

Message  Khalan Jeu 13 Mai 2010 - 16:33

Salut a tous voyant qu'il y a toujours des actifs ici , je venais faire part de quelque chose , il y a quelque temps j'ai créé un forum rp assez spécifique et futuriste. Malheureusement par manque de temps je ne peux m occuper à le lancer et à le gérer.

Le context, le design et tout se qui va avec est fini en majeur partie , le reste de l'univers sera à créé au fil du rp grace au membre tout en laissant bien entendu un coté très réaliste.

L'univers se passe après la disparition de l'humanité telle qu'on la connais et seul un grand grouppe d'humain a pu survivre. Je ne peux en dévoilé plus que ca mais si cela interesse des personnes contacté moi par mp je vous donnerais le lien et repondrez à toutes vos questions.

Edit: pour faciliter les chose je vais mettre le lien , je cherches certes des joueurs mais surtout des gens mature pour s'occupé de la gestion du forum car je ne peux seul. La motivation et le respet du context c est tout se que je demande.

http://projet-new-eden.forumactif.com/


Khalan
Khalan
Khalan
Intru

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

forum projet info Empty Re: forum projet info

Message  Julie Van Dergraf Ven 28 Mai 2010 - 20:18

J'aime bien ton fofo, j'ai lu l'histoire et le règlement, je vais passer aux topic des infos, je profite que tu soit connecté pour te dire que dans l'ensemble ton fofo est plaisant.
Julie Van Dergraf
Julie Van Dergraf
Explorateur

Féminin Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 11/01/2008

Description
Age: 18 ans
Arme(s): Un FN P90, PGM Hécate II et une dague.
Pouvoir(s): Crée des poisons et autres substances au pouvoirs divers ainsi que crée ce qu’elle écrit ou dessine sur son cahier.

Revenir en haut Aller en bas

forum projet info Empty Re: forum projet info

Message  Khalan Ven 28 Mai 2010 - 22:23

Merci bien julie
les infos sont pas toute présente elles seront créé par les membres tout en restant réaliste et valider par les autres membres et admini.

Ainsi les gens peuvent créé un bestiaire , décrire toute les technologie existante , la flore ,etc..

Mais bon tout ceux qui veulent participé au lancement sont les bienvenu suis toujour a la recherche de membre pour s occupé du fofo mais je resterais pour superviser et surveillé.
Khalan
Khalan
Intru

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

forum projet info Empty Re: forum projet info

Message  Julie Van Dergraf Dim 30 Mai 2010 - 20:23

Le forum dans le style de Noa se multiplient en se moment et c'est une chose bien.
Personnellement je m'y mettrai bien après le BAC, tout comme je me remettrai a Noa.
Julie Van Dergraf
Julie Van Dergraf
Explorateur

Féminin Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 11/01/2008

Description
Age: 18 ans
Arme(s): Un FN P90, PGM Hécate II et une dague.
Pouvoir(s): Crée des poisons et autres substances au pouvoirs divers ainsi que crée ce qu’elle écrit ou dessine sur son cahier.

Revenir en haut Aller en bas

forum projet info Empty Re: forum projet info

Message  Khalan Dim 30 Mai 2010 - 22:22

je laisse une certaine liberté mais les race jouable sont limité , il n'y en aura que 6 dont 4 pour le moment impossible mais seulement au fil de l'histoire. Pour se qui est du reste tant que cela reste logique sinon je n'accepte pas.

bonne chance pour le bac ^^
Khalan
Khalan
Intru

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

forum projet info Empty Re: forum projet info

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser