Le Projet Noa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Ange ou Démon - Partenariat

3 participants

Aller en bas

Ange ou Démon - Partenariat Empty Ange ou Démon - Partenariat

Message  Kate Mer 21 Mai 2008 - 15:45

Bonjour,
J'aimerais avoir un partenariat avec votre forum, voici donc les infos concernant le mien ^^

Nom du forum : Ange ou Démon
Lien :
Code:
http://ange-ou-demon.forumsactifs.com
Bouton 88*31 : Ange ou Démon - Partenariat Bouton29
Contexte :
~~~~~

Alors que le monde se porte déjà mal en bas, et principalement dans la ville de Death Aback, là-haut, c’est la pagaille. Anges et Démons ne s’entendent plus, il n’y a plus assez de place pour tout le monde et les tensions sont de plus en plus fréquentes. Il fut un temps où ces deux mondes avaient trouvé un terrain d’entente, mais depuis que la fille du Fondateur en personne oscille entre le bien et le mal, les deux mondes se l’arrachent.
En effet, cette jeune femme est dotée de plusieurs pouvoirs puissants, et chaque camp la veut pour dirigeante au sein des troupes, soit du Fondateur, soit de Satan.

Mais la jeune femme, elle, rêve d’un monde uni et sans guerre. Les troupes sont laissées à elles-mêmes et alors que chacun devait garder ses pouvoirs cachés, Anges et Démons vont semer incompréhension et peur dans le monde des mortels, là, en bas. Humains et créatures immortelles sont désormais mélangés, et le chaos règne, en haut comme en bas. Pour l'instant, la situation est encore sous contrôle car le bruit selon lequel il y aurait des Anges et des Démons ne court pas encore trop parmis les Humains... mais la vérité ne va pas tarder à éclater !

La jeune femme choisira-t-elle un camp pour remettre de l’ordre ? Qui parviendra à la décider ou la convaincre ? Va-t-elle choisir le camp des biens pensants répandant au maximum le meilleur d’eux-mêmes autour d’eux ou celui des personnes agissant avec impulsivité et ne pensant qu’à eux-mêmes et à leur plaisir immédiat ?
Et que donnera ce mélange humain – Ange ou humain – Démon voire… Ange et Démon ? La jeune femme est-elle réellement la clé de tout cela ?


~~~~~


Voilà, merci à vous ! Smile

Kate
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ange ou Démon - Partenariat Empty Re: Ange ou Démon - Partenariat

Message  Jack Jeu 22 Mai 2008 - 1:24

Clichés, toudoudoum...
Alors, voilà, hum, nous en discuterons, moi et mon co-admin. D'ici là...
Bonne chance pour ton forum!
Jack
Jack
Chef des Explorateurs
Chef des Explorateurs

Masculin Nombre de messages : 488
Age : 34
Localisation : GMT - 5
Date d'inscription : 11/07/2007

Description
Age: 28 ans
Arme(s): P90, Desert Eagle
Pouvoir(s): Aucun

http://deliriumcorp.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ange ou Démon - Partenariat Empty Re: Ange ou Démon - Partenariat

Message  Kate Jeu 22 Mai 2008 - 2:48

Merci bien Smile

J'en profite pour ajouter qu'il y a possibilité (pas obligation évidemment) d'être partenaire privilégié, en suivant certaines conditions que vous pourrez trouver sur le forum Smile
Et s'il vous faut d'autres dimensions de boutons/bannières, j'en ai ^^

Bonne soirée/nuit ^^

Kate
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ange ou Démon - Partenariat Empty Re: Ange ou Démon - Partenariat

Message  Kate Mar 27 Mai 2008 - 12:30

Il y aurait moyen d'avoir une réponse maintenant ? ^^

Kate
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ange ou Démon - Partenariat Empty Re: Ange ou Démon - Partenariat

Message  Julie Van Dergraf Mar 27 Mai 2008 - 20:43

Je connais ton forum j'aime le concept, je me serait inscrit mais je suis déjà surbouquet ( un petit hic, ton forum tourne trop autour de ton personnage, bon d'accord je me tait.
Julie Van Dergraf
Julie Van Dergraf
Explorateur

Féminin Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 11/01/2008

Description
Age: 18 ans
Arme(s): Un FN P90, PGM Hécate II et une dague.
Pouvoir(s): Crée des poisons et autres substances au pouvoirs divers ainsi que crée ce qu’elle écrit ou dessine sur son cahier.

Revenir en haut Aller en bas

Ange ou Démon - Partenariat Empty Re: Ange ou Démon - Partenariat

Message  Kate Mar 27 Mai 2008 - 21:50

Merci Wink Pour ce qui est de mon perso, c'est la trame, mais dans le rp tout ne tourne pas autour de moi, je ne suis pas narcissique à ce point lol, c'est surtout histoire de donner un but pour rp et je crois que de manière générale, ça marche pas trop mal lol
Je n'aime pas spécialement être le centre d'intérêt alors pas de souci à ce niveau ^^
Désolée pour le "flood"... ! Vous pouvez supprimer si ça gêne Embarassed

Kate
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ange ou Démon - Partenariat Empty Re: Ange ou Démon - Partenariat

Message  Josh Mer 28 Mai 2008 - 19:01

Perso je ne voit pas qui pourrait être géner par du flood...

...Excuse ma lenteur de réponse mais j'ai du mal à me connecter ces temps-ci... Jack a dit que nous en discuterons en administration, je préfère accepter directement pour régler le sujet, si Jack tu n'est pas d'accord alors n'hésite pas à le dire mais si je prend la déscision d'accepter c'est pour ne pas faire patienter la demoiselle (ou le damoiseaux ^^)
Josh
Josh
Naufragé

Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Description
Age: 37 ans
Arme(s): Un long baton et une épée rustique
Pouvoir(s):

http://yvos.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Ange ou Démon - Partenariat Empty Re: Ange ou Démon - Partenariat

Message  Kate Jeu 29 Mai 2008 - 14:34

La demoiselle lol
Merci, je passerai pour voir si ton co-admin est d'accord Smile
Bonne continuation ! ^^

Kate
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ange ou Démon - Partenariat Empty Re: Ange ou Démon - Partenariat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser