Le Projet Noa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Demande de partenariat

Aller en bas

Demande de partenariat Empty Demande de partenariat

Message  Miss Me Mar 22 Juil 2008 - 20:00

Bonjour ! Je trouve le principe de ce forum vraiment sympa et je m'inscrirais bien sauf que je sais que j'aurais jamais assez de temps pour être active U_u. Mais bon j'vais y réfléchir quand même. Bref, c'est avec plaisir que je vous propose un partenariat avec mon forum, en espérant que le mien puisse continuer à vivre tout en faisant un p'tit coup de pub pour Noa ! (Non non j'dis pas ça à chaque fois ^^)

Voici donc quelques infos sur mon forum :

Nom :
Mangakusei

Adresse :
Code:
http://mangakusei-rpg.superforum.fr

Description : Tout en haut d'une colline, surplombant une ville du Japon, est établie une immense et luxueuse villa : la villa Gakusei. Achetée par des étudiants fortunés, la villa servira bientôt d'acceuil à tous les étudiants à la recherche d'un endroit pour s'éclater, faire la fête et rencontrer des tonnes de gens. A la pointe de la technologie, vous vous ébahirez devant les grands écrands dans chaque chambres, les superbes lits à baldaquins, l'observatoire au toit de verre, et l'ambiance dejantée ! Mais ce n'est pas tout ! Vous découvrirez aussi nos deux grandes écoles concurrentes, les zones de vacances pour vous éclater quand les cours ont pris fin, une ville, des rencontres sportives pour savoir laquelle des deux écoles est la plus forte, des clubs, des étudiants aux caractères variés, des adultes plus ou moins sympas, des pouvoirs et des tas d'autres choses encore ! Vraiment pas le temps de s'ennuyer !

Les 2 écoles : L'école Neko, sous le signe du chat, où les étudiants apprennent des matières scientifiques et l'école Inu, sous le signe du chien, où on étudie les matières artistiques.

Les 3 zones de vacances :
La mer, la montagne et le camping, avec tous les sous-lieux qui vont avec pour vous garantir des vacances fortes en émotions !

La villa Gakusei : Grande villa luxueuse avec de nombreuses pièces où les étudiants et les adultes pourront s'amuser entre eux.

Les rencontres sportives :
Organisées régulièrement, un système de lancé de dés permet de décider du score pas à pas et d'éviter ainsi des querelles à propos des résultats.

Les clubs : Créés par les membres, ils peuvent bénéficier de salles et contribuent à créer des événements empêchant les membres de se lasser.

Les pouvoirs : On les acquiert au bout d'un certain temps d'activités. Plutôt originaux, je vous laisse le soin de les découvrir !

Bouton :

Demande de partenariat Logo-n10
Code:
[url=http://mangakusei-rpg.superforum.fr][img]http://i47.servimg.com/u/f47/12/07/38/70/logo-n10.gif[/img][/url]

Miss Me
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser