Le Projet Noa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Grouppe 51 question

2 participants

Aller en bas

Grouppe 51 question Empty Grouppe 51 question

Message  Khalan Sam 26 Avr 2008 - 23:09

voila j'avait vu qu'un grouppe qu'un membre avait créer avec sa description avait été faite.

Je voulait savoir si je pouvait develloper le mien pour ainsi plus tard si certain voudrai faire parti des "51" pourait savoir qui sont et cela laisserai moin de mystère sur mon grouppe et son arsenal possible.

merci bien de la reponse et dite moi ou poster sa présentation si c est accorder le grouppe 51 s'expliquera XD
Khalan
Khalan
Intru

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Grouppe 51 question Empty Re: Grouppe 51 question

Message  Josh Dim 27 Avr 2008 - 16:39

Heu... Quand tu parle d'une personne qui a créer son groupe je suppose que tu veut parler de Yuki.... Oui elle a créer son groupe mais on est d'accord que celui-ci n'apparait pas en groupes à part entière (avec sa propre légende et tout)

On pourrait donc plus appeler ça un sous-groupe qu'un groupe (au même titre que la compagnie de l'aube rouge de Xi Lian), et oui il t'est tout à fait possible d'en créer un, je te conseillerait de le répertorier dans la base de donnée!
Josh
Josh
Naufragé

Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Description
Age: 37 ans
Arme(s): Un long baton et une épée rustique
Pouvoir(s):

http://yvos.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser