Le Projet Noa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Just a question

2 participants

Aller en bas

Just a question Empty Just a question

Message  Aisu Vent Divin Ven 15 Fév 2008 - 22:00

Je voudrai savoir, les pouvoirs ont-il une explication logique, je m'explique: certaine personne manipule le feux mais pour le faire il faut (au plus simple) un atome de carbone et une molécule de dioxigene a combiner, pour le dioxigene je veut bien qu'on le prenne dans l'air mais le carbone ne se trouve que dans les arbre en décomposition, dans les hydrocarbures ou dans le corps humain ou bien sans tout cela il faudrait disposer d'une source de feux non loin de nous. Donc es-ce normal, ou bien dit-on que Noa permet d'outrepasser les lois de la physique?
Aisu Vent Divin
Aisu Vent Divin
Indigène

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/02/2008

Description
Age: 23 ans
Arme(s): Une double lance de glace et une lame de même nature derrière ses coudes et ses talons.
Pouvoir(s): Le Kahigan: troisième œil indépendant du corps; il voit la chaleur et contrôle la

Revenir en haut Aller en bas

Just a question Empty Re: Just a question

Message  Josh Ven 15 Fév 2008 - 22:46

Noa est un monde a influences magiques... Il s'y passe certaines évenements qui ne pourraient se dérouler sur l'ancien monde.

Je pense ensuite que la limite entre physique et magie dépendra de l'interpretation de chacun... Si tu juge que ce pouvoir n'obéit pas aux lois de la physique mais que tu veut le jouer alors on peut effectivement dire que Noa n'obéit pas à ces lois ^^

Comme dit si souvent Noa n'obéit qu'a vos règles à vous, nous nous ne sommes la que pour poser le contexte et vous aider à RP dans de bonnes conditions Wink

Enfin, je ne sais pas ce qu'en pense Jack prenez donc plutôt ça comme un avis personnel.

Josh


P.S: Le sujet va peut-être être déplacé, le comptoir est un endroit totalement HJ, je ne pense pas que ce post est à sa place ici ^^
Josh
Josh
Naufragé

Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Description
Age: 37 ans
Arme(s): Un long baton et une épée rustique
Pouvoir(s):

http://yvos.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser