Le Projet Noa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Exploration (libre)

3 participants

Aller en bas

Exploration (libre) Empty Exploration (libre)

Message  Fren Dim 14 Juin 2009 - 23:24

Depuis son arrivée a Noa, Fren n'avait tirée qu'une conclusion. Le continent alpha était enuilleux. Les gent de toute race n'était pas méfiants et faisaient de bien piètre adversaire. Les monstre semblaient aussi pato les un que les autres. C'est pourquoi, Fren décida d'explorer le continent Beta.

C'est donc clandestinement qu'il s'était mêlé aux explorateurs qui ce rendaient sur ce continent. Il ne les suivit cependant pas a leur point de chute. Entre ce brouillard dense, et la pluie tombant abondamment, personne ne le vit s'éloigner.

Il marcha donc dans ses marécage a la recherche de nouveaux danger, de créatures violente, de personnes...bref de quoi s'amuser.

Soudain, il sentit son pied droit ce figer dans le sole. Il tenta de le soulever, en vain. Son pied gauche faisait de même. puis il remarqua avec surprise qu'il s'enfonçait dans le sol
"hoo? Le sol est il mon ennemi? Non, il ne s'agit que de simple sable mouvant. Alon, je ne conte pas mourir aussi bêtement."

Fren restait calme, il réfléchissait a voie haute alors qu'il s'enfonçait lentement mais surement dans ce bourbier infernal
"Si je m'agite, je m'enfoncerait encore plus vite...si je m'agite pas, je finirais quand même par me faire bouffer...(il commençait a perdre son sans froid) Bon sang, je vais crever a cause d'un sable mouvant? J'ai rouiller ma parole, et sa pourrait m'être fatale. Bien mes capacité mental ne peuvent en aucun cas me tirer de là...Mes armes : Les dares sont clairement inutiles...quesque je peut faire des lames?"

Il observa nerveusement son environnement, il s'était déjà enfoncé jusqu'au milieux du ventre. Il remarqua deux arbres proches, il était entre les deux. Ses bras jusqu'à présent levé pour échapper aux bourbier ce baissèrent. une lame sortie de chaqu'un de ses poignée et ce planta dans un arbre. Ainsi , il tenta de ce soulever, mais aux niveaux de la taille, rien a faire, il y avait toujours du sable mouvent, et impossible de s'élever d'avantage.

Fren ne possédait hélas pas une force infini, donc, non seulement, il ne pouvait pas s'extirper, mais en plus, il ne pourrait pas tenir éternellement. Il pensa alors aux explorateur qu'il avait discrètement laisser...Étaient il loin? Pouvaient ils l'entendre. Fren n'y croyait presque pas, entre la pluie qui martelait le sole et la distance qu'il avait mis entre eux, il y avait bien peut d'espoir. Cependant, il n'y avait aucune autre solution. Il hurla alors

"A L'AIDE ! JE SUIS PRIS DANS LES SABLE MOUVENT !"
Quelle poisse, si personne ne vient, je suis mort. Baaa, rien a regretté...si, j'aurai aimer voire ce qu'ils allaient m'envoyer de là ou je viens. Pour tenter de me stopper. Bon, ba sa ce sera fait tout seul.
Fren
Fren
Étranger

Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 31/07/2008

Description
Age: 2489 ans
Arme(s): Ses armes son gréfées a son corp. Kiark : Lame de un mètre sortant de ses poigné. Ter : pointes empoisonées sortant de ses points
Pouvoir(s): Il pocéde un pouvoir psychyque. Modifier la vue des gents. Il peut parraitre sous nimporte quel forme a la vue de tout ceux qui l'entoure. Apret pour des illusions plus complexe, plus elles sont complexe, plus la douleur qu'il éprouve a la tête est insoutenable.

Revenir en haut Aller en bas

Exploration (libre) Empty Re: Exploration (libre)

Message  Josh Sam 27 Juin 2009 - 15:37

*Idiot!
Toi même.
Peut-tu me rappeler ce qu'on fout là?!
On cherche.
Et peut-tu également me rappeler ce que l'on cherche?!
Aucune idée.
Idiot!*

Josh écarta un amas de fougères et éloigna un moustique d'un revers de main;


*Pas vraiment hospitalier comme endroit...
Tu t'attendait à quoi? Qu'on t'acceuille avec une danse traditionnelle et un collier de marguerites?!
Je sais pas... On a croisé personne pour le moment.
Il m'a semblé apercevoir un homme en costar cravate tout à l'heure...
Vrai?
Bien sûr et même qu'après il est partit en limousine tout terrain.
Trèèèès drôle.*

Notre aventurier du dimanche perçait maintenant la végétation pour tomber sur le paysage le plus banal de l'endroit: un marais puant infesté de charmantes bestioles aux crocs aussi épais que les bras d'un lutteur Polonais... Josh hésita quelques secondes puis rebroussa chemin pour contourner la tourbière.


*On se dégonfle monsieur le naufragé?!
Pas du tout! Seul les idiots prennent des risques inutilements.*
L'étendue d'eau contourné notre ami s'arrêta pour examiner un des fruits rose qui pendaient d'un arbre aux larges feuilles côniques... Il le ceuillit et s'exclama:

"Quelle jolie couleur monseigneur fruit! Que vous êtes joli, que vous me semblez beau... sans mentir, si votre ramage se rapporte à votre plumage alors vous êtes le phénix des hôtes de ces bois!"


A ces mots la tubercule ne se sent pas de joie...

"Aller, hop hop hop le geulton, peut-importe que tu soit vénéneux puisque tu est beau!"

*Tu disait quoi à propos des idiots?!
Oh ça va... Je te signale que si je n'avais rien goûté sur notre plage on serait actuellement en train de se faire manger par les vers.*


Et Josh reprit sa route, non sans quelques gargouillements et vents intestinaux qui lui causèrent beaucoup d'inquiêtude.

Soudain, un cris.

Josh s'arrêta, tendit l'oreille, ça venait de l'Ouest.

*Une jouvencelle en détresse?!
Ca ressemble plutôt à un demoiseau en détresse.
Aller fait pas le difficile casanova... Dans la jungle on se sert dans tout les plats qui viennent.*

Alors Josh courut dans la direction perçue et tomba sur un homme bien mal en point car prit dans une immense flaque d'un sable mouvant verdâtre et à l'odeur comparable à celle des chaussettes de Ribéry après un bon match...

"Besoin d'aide?"

Josh n'attendit pas la réponse et prit siège sur une souche à quelques pieds du malheureux.

"Que tu ai ou non besoin d'aide je n'interviendrais pas. Si aujourd'hui tu n'est pas capable de te sortir de ces sables seul alors tu mourra demain mordu par un serpent ou dans une semaine d'une indigestion... C'est la lois du plus débrouillard."
Josh
Josh
Naufragé

Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Description
Age: 37 ans
Arme(s): Un long baton et une épée rustique
Pouvoir(s):

http://yvos.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Exploration (libre) Empty Re: Exploration (libre)

Message  Fren Sam 27 Juin 2009 - 17:00

Quelqu'un arriva, en accourant, tandis que le visage de Fren ce mettait a suer.

*Enfin...on va peut être arriver a quelque chose finalement.*

"Besoin d'aide?"

*Devine...*

Mais Fren n'eu pas le loisir de répondre...

"Que tu ai ou non besoin d'aide je n'interviendrais pas. Si aujourd'hui tu n'est pas capable de te sortir de ces sables seul alors tu mourra demain mordu par un serpent ou dans une semaine d'une indigestion... C'est la lois du plus débrouillard."

Fren le fixa avec intérêt. Pour plusieurs raison. Un légé sourire apparut sur son visage.

*Alors je doit le convaincre de m'aider...intéressant ! La mentalité de ce continent ce promet 1000 foies plus intrigante et amusante que celle d'Alpha...arr mais je m'enfonce quand je réfléchis ! Bien, au travail mister double personnalité.*

En effet, les pouvoirs mentaux de Fren lui avait permit d'entendre quelqu'un parler dans la tête du nouvel arrivant.

"C'est bêtes, parce que la règles du plus débrouillard s'applique difficilement dans ce genre de bourbier...Vous êtes venu accourant. Si ce n'était pas pour m'aider, c'était pour quoi? Voir quelqu'un crever? Sa m'étonnerai ou...laissez moi deviner. Vous vouliez bien m'aider a l'origine, mais face a ce bourbier, vous en êtes incapable. Alors pour votre amour propre vous dites que vous vous en fichez, il n'a qu'a crever...la réalité, c'est que vous ne pouvez rien faire pour moi. Et vous refuser de l'admètre. Ou alors, prouvez moi le contraire..."

Fren utilisa alors ses pouvoirs...Il devait réellement prendre garde avec cette illusion mental, le moindre défaut dissuadait le nouvel arrivent de l'aider...définitivement. Mais il lui suffisait de prendre une position sure et de ce concentrer sur le mental de l'homme.
Aussi, il le fit. Il décela la voie dans sa tête, et créa l'illusion. Il pris donc sa place, sans laisser la moindre chance a l'étranger de le deviner.

*Il t'a eu là. A moins qu'il ai raison...moi je serait toi, je le sortait de là, juste pour lui faire payer ce qu'il vient de dire tout de suite apprêt. Le laisser là, serait lui donner raison apprêt tout.*

Les muscle de fren était si tendu qu'il avait l'impression qu'ils saignaient ... mais il resta concentré sur le mental du nouvel arrivant. Il empêcha l'autre voie de s'exprimer de quelque façon et attendit sa réponse aussi bien mentalement que physiquement... aussi dur que ce soit.
Fren
Fren
Étranger

Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 31/07/2008

Description
Age: 2489 ans
Arme(s): Ses armes son gréfées a son corp. Kiark : Lame de un mètre sortant de ses poigné. Ter : pointes empoisonées sortant de ses points
Pouvoir(s): Il pocéde un pouvoir psychyque. Modifier la vue des gents. Il peut parraitre sous nimporte quel forme a la vue de tout ceux qui l'entoure. Apret pour des illusions plus complexe, plus elles sont complexe, plus la douleur qu'il éprouve a la tête est insoutenable.

Revenir en haut Aller en bas

Exploration (libre) Empty Re: Exploration (libre)

Message  Josh Sam 27 Juin 2009 - 18:40

[[Bien joué... ça aurai pu marcher si seulement Josh écoutait "la petite voix" mais il a plutôt tendance à faire l'inverse de ce qu'elle lui conseille ^^]]

Josh fut d'abord piqué au vif par la remarque de l'embourbé mais ce fut finalement son double qui le décida à agir:


*Il t'a eu là... A moins qu'il ai raison. moi je serai toi, je le sortirais de là, juste pour lui faire payer ce qu'il vient de dire tout de suite après... Le laisser là serai lui donner raison après tout!*

Josh s'avanca alors vers la marre de boue et commenca:

"Alors tu insinue que je suis lâche et que je ne suis pas capable de t'aider?"

Et Josh enleva sa chemise avant de la déposer à ces pieds...

*Tu fait quoi la?
Ma réputation.*

Josh sauta alors pieds en premier dans les sables mouvant avant de se tourner vers l'autre et lui dire:


"Tu voit, maintenant on est dans la même galère et plus personne pour nous sauver... Fait marcher tes méninges."
Josh
Josh
Naufragé

Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Description
Age: 37 ans
Arme(s): Un long baton et une épée rustique
Pouvoir(s):

http://yvos.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Exploration (libre) Empty Re: Exploration (libre)

Message  Fren Lun 29 Juin 2009 - 16:14

[[arf...merci quand même pour le compliment...]]

Fren le regarda avec de grand yeux. Il croyait rêver. Aussi, il perdit toute sa concentration. Une foie remis de sa surprise de voire l'autre imbessile s'engager dans le bourbier, il éclata de rire. Avent de reprendre la parole

"Hé bien, le moins qu'on puisse dire, c'est que sur ce continent vous êtes bien imprévisible...non...totalement imprévisible. Je crois ne jamais avoir rencontré pareil mental que ce soit de là ou je viens ou de béta. J'aurais aimer en profiter plus longtemps, mais là, tu viens de t'engager dans le même nie a emmerde que moi. Tu attend en t'enfoncent, car contrairement a moi qui ai stabiliser mon état tu t'enfonce, que je trouve un moyen pour nous sortir de cette merde. Maintenant, fait ce que tu fait a mon avis rarement, réfléchis une seconde. J'ai appeler a l'aide dans cet endroit inhospitalier ou il n'y a jamais personne. Cela signifie si tu réfléchis bien que c'était ma dernière option. Si c'était ma dernière option, c'est que j'ai déjà fait marché mes méninges et constaté qu'il n'y avait aucun moyen de sortir de ce bourbier sans aide extérieur."


Il ce rendit alors conte qu'il avait relâché sa concentration et libéré l'autre de son illusion vis a vis de sa voie.

"Oups, et alors que je parle, je suppose que j'ai été repéré? Tu vois, je suis débrouillard vis a vis des gent, mais dans ce genre de bordel, la débrouillardise ne sert a rien. Prouve moi le contraire toi qui t'enfonce."


*Il a forcément un moyent de sortir de là. Mais il a aussi forcement besoin de m'on aide. Donc quand il sortira, je serait pret de lui, je n'aurai cas m'agripper a lui pour m'extirper.*
Fren
Fren
Étranger

Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 31/07/2008

Description
Age: 2489 ans
Arme(s): Ses armes son gréfées a son corp. Kiark : Lame de un mètre sortant de ses poigné. Ter : pointes empoisonées sortant de ses points
Pouvoir(s): Il pocéde un pouvoir psychyque. Modifier la vue des gents. Il peut parraitre sous nimporte quel forme a la vue de tout ceux qui l'entoure. Apret pour des illusions plus complexe, plus elles sont complexe, plus la douleur qu'il éprouve a la tête est insoutenable.

Revenir en haut Aller en bas

Exploration (libre) Empty Re: Exploration (libre)

Message  Josh Lun 29 Juin 2009 - 16:47

Josh écouta le discours de son compagnon d'infortune et eu un petit sourire d'excuse;

"Alors mourrons ici, ravit de t'avoir connu."

Josh avait déjà du sable jusqu'à la taille mais son attention était centrée sur un papillon qui passait non loin de son nez:


"Tu as vu?! Tout bleu..."

Puis il secoua la tête et continua:

"Tu sait ça fait plusieurs années que je vit sur Noa... si j'avais toujours compté sur l'aide des autres je ne serait pas là pour t'en parler."


Et le papillon revint, pour se poser maintenant sur l'épaule de notre homme qui avait désormais du sable jusqu'en haut de la poitrine, obligé de lever les bras pour ne pas être privé de sa capacité de mouvement.

Josh restait relativement calme, il suivait le papillon des yeux et aucune pensées ne venait troubler sa contemplation...

*Idiot!*

Aucune? J'ai peut-être parlé un peu vite...

*Tu va nous tuer tout les deux avec tes anneries!
Et alors?
On a pas survécu jusqu'ici pour mourir par péché d'orgueil.
Si tu est si malin alors fait quelque chose.
Je... je...
Oui?
Sort nous de là!
Certain que si j'avais compté sur toi pour m'aider à survivre je serais déjà en train de faire une crapette avec St-Pierre.*

"Ah, je crois qu'il va pleuvoir!"

Effectivement le temps s'assombrissait et déjà quelques coups de tonerre retentirent au loin...

Josh agrippa alors difficilement sa petite besace et fouilla à l'intérieur en maugréant:

"Zut, j'ai oublié mon parapluie!"

A cause de l'agitation du naufragé le sable était monté encore plus rapidement et commencait à atteindre ces épaules... Bientôt Josh ne pourra plus bouger les bras.
Josh
Josh
Naufragé

Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Description
Age: 37 ans
Arme(s): Un long baton et une épée rustique
Pouvoir(s):

http://yvos.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Exploration (libre) Empty Re: Exploration (libre)

Message  Tan'etha Mar 30 Juin 2009 - 11:43

Tout à coup, deux explosions de bois retentirent non loin, projetant un peu de copeaux sur les deux hommes en danger. Devant eux, deux ... câbles étaient fichés dans une solide souche par des sortes de grappins.

### Agrippez vous aux câbles ... tant que vous avez vos bras ### retenti une voix dans la tête des deux hommes. Une voix grave, sereine, un peu étrange, inhumaine.
Un pointe d'humour noir tout ce qu'il y a de plus humain perçait dans le ton du Vephaim. L'automate près de lui, les pieds solidement plantés dans la terre, détendait les câbles qui jaillissaient de ses bras pour permettre aux négligents de s'y agripper.

* Allez, humains, pressez vous, plus vous attendez plus vous sombrez vite*
pensa Tan' pour lui seul.

Derrière lui, quelques explorateurs humains, éberlués, regardaient la scène.
Tan'etha
Tan'etha
Indigène
Indigène

Masculin Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2008

Description
Age: 46 ans
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Exploration (libre) Empty Re: Exploration (libre)

Message  Josh Jeu 2 Juil 2009 - 15:17

Josh croisa les bras la ou il pouvait le faire (c'est à dire au niveau du menton) et déclara d'un ton neutre:

"Ah non, j'expliquait justement à ce monsieur qu'il fallait apprendre à se débrouiller seul... c'est gentil monsieur mais nous nous en sortirons seul."


Alors tel sera la fin du naufragé, engloutit par les sables à cause d'un problème d'orgeuil?! Parce qu'il faut bien l'avouer notre homme n'avait, pour le moment, aucune idée claire pour s'en sortir seul.
"Cependant si vous pouviez me fournir un parapluie..."

BrOoOooM, Au loin le tonerre continuait de résonner dans la jungle, accompagné désormais de plusieurs gouttelettes qui se transformèrent rapidement en une pluie fine et rafraichissante qui eu pour seul effet positif le durcissement des sables et donc l'arrêt de l'enfoncement... Il était cependant impossible aux deux embourbés de remonter sans aide extérieure...


Josh
Josh
Naufragé

Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Description
Age: 37 ans
Arme(s): Un long baton et une épée rustique
Pouvoir(s):

http://yvos.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Exploration (libre) Empty Re: Exploration (libre)

Message  Fren Lun 6 Juil 2009 - 12:51

Fren ne ce fit pas prier. Ses lames ce rétractèrent et il attrapa les câble. Une foie extirpé de ce bourbier Il jeta un œil a son compagnon d'infortune toujours en train de s'enfoncer...

*...t'est un gagnant toi...j'ai pas envi que tu crèves, tu m'amuse trop. Et je ne me referait pas avoirs deux foies.*

Il repris la place de la double personnalitée de ce gars.

*Toute façon t'a raison ! Crève. Raz le bole de vivre a te supporter*

Alors qu'il provoquait son illusion Fren s'inclina devant son sauveur en guise de remerciement. Il ne pouvait pas lui parler au risque de ce mélanger les pinceaux entre ses pencées, ses paroles et son illusion.

*Rester concentrer...les mouvement, l'illusions...*

Voilà a quoi ce limitaient ses pencées. Il ne pouvait guerre faire mieux.
Fren
Fren
Étranger

Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 31/07/2008

Description
Age: 2489 ans
Arme(s): Ses armes son gréfées a son corp. Kiark : Lame de un mètre sortant de ses poigné. Ter : pointes empoisonées sortant de ses points
Pouvoir(s): Il pocéde un pouvoir psychyque. Modifier la vue des gents. Il peut parraitre sous nimporte quel forme a la vue de tout ceux qui l'entoure. Apret pour des illusions plus complexe, plus elles sont complexe, plus la douleur qu'il éprouve a la tête est insoutenable.

Revenir en haut Aller en bas

Exploration (libre) Empty Re: Exploration (libre)

Message  Josh Lun 6 Juil 2009 - 13:16

Une fois sortit de la frange l'homme qui avait appelé Josh à l'aide était maintenant pleinement visible et très impressionant de part sa taille imposante et ses yeux laiteux... vraiment très bizarre.

Maintenant le naufragé était seul dans les sables désormais humide... la pluie lui aplatissait les cheveux et ceux-ci lui rentraient désormais dans les yeux, il ria et s'écarta une mèche du visage avec son seul bras libre.

*Toute façon t'a raison! Crève. Raz le bol de vivre à te supporter.*

Cette remarque de son égo eu don d'agacer le naufragé qui s'écria:

"Atttendez, j'ai changé d'avis!"

Et il agrippa le câble et remonta à la suite de Fren en grognant:


"J'ai oublié que je n'avais pas encore diner... On ne meurt pas le ventre vide."

Puis il se tourna lui aussi en direction de leur sauveur et s'écria:

"Yo!"
Josh
Josh
Naufragé

Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Description
Age: 37 ans
Arme(s): Un long baton et une épée rustique
Pouvoir(s):

http://yvos.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Exploration (libre) Empty Re: Exploration (libre)

Message  Tan'etha Lun 3 Aoû 2009 - 17:44

[Navré du temps passé sans répondre, le premier mois de vacances n'en a pas v raiment été pour ma pauvre pomme]

Tan' ne compris pas la réaction du premier homme, mais au final, les deux finirent par se tirer de la boue qui les avalait lentement.

Le premier s'inclina, le second s'adressa à lui.

Economisant ses pensées, Tan demanda juste aux explorateurs de continuer leur route, histoire de soit retourner au campement, soit chercher un nouveau passage, une fois les sables mouvant signalés sur la carte que leur groupe ébauchait.

L'automate décrocha ses grappins, puis suivit la troupe.
Tan'etha
Tan'etha
Indigène
Indigène

Masculin Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2008

Description
Age: 46 ans
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Exploration (libre) Empty Re: Exploration (libre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser