Le Projet Noa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Relance de noa

+3
Faust
Fren
Khalan
7 participants

Aller en bas

Relance de noa Empty Relance de noa

Message  Khalan Lun 6 Avr 2009 - 18:29

Si vous voulez relancer se forum , il y a une autre solution que la reprise en main.

c'est le changement complet , on garde le nom mais on change tout , ainsi qu'une partie du design car il faut être concret là le forum est mort.

Refaire une autre histoire , un grand netoyage , la bannière et toute la base de donné de noa.

Histoire: pourait se passé bien des année après une catastrophe , le projet noa aurai consisté a cryogéniser des gens dans ses abris souterrain le temps qu'une catastrophe planétaire soi passé. Les gens seraient réveiller 1500 ans après le siécle actuel ou ne survivrait plus qu des race prédéfinie et différente , ainsi les humains ,espece mythique referaient leur entré se qui bouleverserait toute la vie de la new terre.

PLus que 5 races possibles a jouer , un bestiaire redéfini une bannière plus futuriste mettant en scène l'après humanité.

poitn negatif: noa ne serait plus se qu'il est tout devrait être éffacer ou remis a zéro mais redonerait la possibilité d'un nouveau soufle de vie.


voilà se que je pensses si besoin d'un coup de main si vous voulez faire revivre autrement je veux bien m'occupé de la dite histoire et de toute la base de donnée du forum après vous pouriez la modifié légèrement .

j'ai envie de faire un projet enfait "après 2012" la fin de l'humanité enfaite voilà pourquois et noa qui est mort me donnerai la possibilité sans tout devoir commencé a zéro et sans être l'administrateur.
Khalan
Khalan
Intru

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Relance de noa Empty Re: Relance de noa

Message  Fren Dim 12 Avr 2009 - 21:09

avec cette solution, on ne peut plus creer ses propre race.
Je me trompe?
Fren
Fren
Étranger

Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 31/07/2008

Description
Age: 2489 ans
Arme(s): Ses armes son gréfées a son corp. Kiark : Lame de un mètre sortant de ses poigné. Ter : pointes empoisonées sortant de ses points
Pouvoir(s): Il pocéde un pouvoir psychyque. Modifier la vue des gents. Il peut parraitre sous nimporte quel forme a la vue de tout ceux qui l'entoure. Apret pour des illusions plus complexe, plus elles sont complexe, plus la douleur qu'il éprouve a la tête est insoutenable.

Revenir en haut Aller en bas

Relance de noa Empty Re: Relance de noa

Message  Khalan Mer 15 Avr 2009 - 0:23

non , car trop de liberté tue le context , il y aurait cinq peuple maximum et c est mieu avec un nombre limité car ainsi on aurait pas des perso trop différent et peu de chaque race.

Pour ma part c est la seul façon de relancer noa autrement que l'état qu'il est maintenant en tout cas ,c'est a dire mort .
Khalan
Khalan
Intru

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Relance de noa Empty Re: Relance de noa

Message  Faust Mer 15 Avr 2009 - 19:20

Je trouve cette idée très recevable.

Ce qui me fait chier, c'est de devoir réécrire l'histoire de mon perso...Je l'aimais beaucoup...XD
Faust
Faust
Étranger

Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2009

Description
Age: 35 ans
Arme(s): Pistolet automatique, Fusil d'assaut, Poignard
Pouvoir(s): Peut sentir les esprits des être vivants proches. Plus ce pouvoir se développera, plus le champ de repérage grandira et plus l'image cérébrale des esprits sera nette pour Faust.

Revenir en haut Aller en bas

Relance de noa Empty Re: Relance de noa

Message  Fren Mer 15 Avr 2009 - 21:47

Pas pour moi. C'est justement ce concepte de liberté qui m'interresse.

Mais vu que je n'ai encor rp nul part, mon dépard n'affectera personne. Donc ce n'est absolument pas une menace, mais un consta. Si le future system n'est pas aussi libre que l'actuel, je quite le forum.

En effect, je ne passe que sur tres peut de forum faute de temp, et si je continuai a chercher un rp pour m'incruster dans celui là (j'ai d'ailleur envoyer un mp a Unan ou Jost, je sait plus, pour demander a m'incruster dans leur rp. Et j'attend toujours une réponce...)

Quoi qu'il en soit, sans cette grande liberté et marge de maneuvre, ce forum perd son interet. Donc, ne m'interresserai plus.
Fren
Fren
Étranger

Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 31/07/2008

Description
Age: 2489 ans
Arme(s): Ses armes son gréfées a son corp. Kiark : Lame de un mètre sortant de ses poigné. Ter : pointes empoisonées sortant de ses points
Pouvoir(s): Il pocéde un pouvoir psychyque. Modifier la vue des gents. Il peut parraitre sous nimporte quel forme a la vue de tout ceux qui l'entoure. Apret pour des illusions plus complexe, plus elles sont complexe, plus la douleur qu'il éprouve a la tête est insoutenable.

Revenir en haut Aller en bas

Relance de noa Empty Re: Relance de noa

Message  Khalan Mer 15 Avr 2009 - 21:51

on referait tout a zéro meme pour moi je devrais refaire un perso , mais je trouve que s'il faut faire cela pour faire revivre noa et bien je suis près a m'en occuper.
Khalan
Khalan
Intru

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Relance de noa Empty Re: Relance de noa

Message  Fren Mer 15 Avr 2009 - 22:31

ce n'est pas de refair un perso qui me géne, c'est de partir sur un principe moin libre.
Fren
Fren
Étranger

Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 31/07/2008

Description
Age: 2489 ans
Arme(s): Ses armes son gréfées a son corp. Kiark : Lame de un mètre sortant de ses poigné. Ter : pointes empoisonées sortant de ses points
Pouvoir(s): Il pocéde un pouvoir psychyque. Modifier la vue des gents. Il peut parraitre sous nimporte quel forme a la vue de tout ceux qui l'entoure. Apret pour des illusions plus complexe, plus elles sont complexe, plus la douleur qu'il éprouve a la tête est insoutenable.

Revenir en haut Aller en bas

Relance de noa Empty Re: Relance de noa

Message  Faust Jeu 16 Avr 2009 - 12:47

En effet, ça casserait toute l'originalité du forum, qui deviendrait un banal forum RPG de SF...
Faust
Faust
Étranger

Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2009

Description
Age: 35 ans
Arme(s): Pistolet automatique, Fusil d'assaut, Poignard
Pouvoir(s): Peut sentir les esprits des être vivants proches. Plus ce pouvoir se développera, plus le champ de repérage grandira et plus l'image cérébrale des esprits sera nette pour Faust.

Revenir en haut Aller en bas

Relance de noa Empty Re: Relance de noa

Message  Tyra Kimyo Jeu 16 Avr 2009 - 21:37

Oui, comme ça a été dit au dessus...
En faisait ce que tu propose, il vaudrait encore mieux refaire un forum, avec un autre nom.

Noa, c'est d'abord cette liberté qui fait que tu peux créer ce qu'il te plait (Dans la limite du raisonnable quand même...).

Mais je pense que Noa est définitivement mort, et que rien ne pourra le sauver...
Ce que les gens veulent le plus apparemment, c'est un forum où tout est déjà prêt, où il y a les gentils et les méchants et où l'histoire est déjà toute tracée... C'est d'ailleurs ça que je n'aime pas dans les autres Forum.

Et c'est aussi pour cela que j'avais choisit Noa,
(Bon mon explorateur n'est pas exeptionnel en terme d'originalité...)
, tu peux CREER ton histoire et la faire évoluer comme tu le veux, sans avoir toutes ces règles derrière toi, et qui parfois peut modifier le RP de presque tout les autres joueurs !
J'avais d'ailleurs plein d'idée pour mes futur perso, mais puisque c'est mort...

Perso, j'ai arrêter le RP depuis, j'ai fais le tours de pas mal de forum, mais c'est toujours pareil...

Donc pour moi c'est complètement mort, et que ça sera toujours ainsi.
Si tu veux refaire un forum, fait toi plaisir, mais ça ne sera pas Noa, même si tu garde le même contexte...

Tyra Kimyo
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 294
Age : 31
Localisation : Vaucluse - 84 (Vers Avignon...)
Date d'inscription : 03/02/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Relance de noa Empty Re: Relance de noa

Message  Fren Ven 17 Avr 2009 - 0:24

Concrétement, tu compte refair un forum, ok, sa ne sera plus noa, ok, mais que devien cette liberter don tu dit toi même tan de bien? Fini ? Parce que sa plais pas a tout le monde? Pas de chance, les inscrit ici, c'est sa qui leur plais.

Donc, je m'oppose au remplacement de ce forum par un forum moin libre. Je n'ai rien contre le remplacement de ce forum, mais par un autre toujours aussi libre.
Fren
Fren
Étranger

Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 31/07/2008

Description
Age: 2489 ans
Arme(s): Ses armes son gréfées a son corp. Kiark : Lame de un mètre sortant de ses poigné. Ter : pointes empoisonées sortant de ses points
Pouvoir(s): Il pocéde un pouvoir psychyque. Modifier la vue des gents. Il peut parraitre sous nimporte quel forme a la vue de tout ceux qui l'entoure. Apret pour des illusions plus complexe, plus elles sont complexe, plus la douleur qu'il éprouve a la tête est insoutenable.

Revenir en haut Aller en bas

Relance de noa Empty Re: Relance de noa

Message  Tyra Kimyo Ven 17 Avr 2009 - 19:06

J'ai pas dit que je voulais refaire un forum...
(A moins que tu ne me parlais pas Relance de noa Icon_razz)

Je disais juste que Noa est définitivement mort, c'est impossible qu'il revienne, ça fait presque 6 mois qu'on est 4 a passé sur le site...

Y a rien que a voir le temps que le forum avait mis a se relever (un peu) après les vacances d'été 2008...

Tyra Kimyo
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 294
Age : 31
Localisation : Vaucluse - 84 (Vers Avignon...)
Date d'inscription : 03/02/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Relance de noa Empty Re: Relance de noa

Message  Fren Dim 19 Avr 2009 - 0:40

On est dacord. Donc, concrétement, on fait quoi? Je suis dac pour une relance, on retouche au graphisme, on retouche a l'histoire, au races existante...ok, mais pas au régles.
Fren
Fren
Étranger

Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 31/07/2008

Description
Age: 2489 ans
Arme(s): Ses armes son gréfées a son corp. Kiark : Lame de un mètre sortant de ses poigné. Ter : pointes empoisonées sortant de ses points
Pouvoir(s): Il pocéde un pouvoir psychyque. Modifier la vue des gents. Il peut parraitre sous nimporte quel forme a la vue de tout ceux qui l'entoure. Apret pour des illusions plus complexe, plus elles sont complexe, plus la douleur qu'il éprouve a la tête est insoutenable.

Revenir en haut Aller en bas

Relance de noa Empty Re: Relance de noa

Message  Cynr'as Dim 19 Avr 2009 - 13:35

NOA WILL NEVER DIE §§§

Ahem, toucher à Noa pour le transformer en un truc pas libre du tout et banal à la "ololz 2012 on va tous mourir" c'est un sacrilège, un blasphème blasphématoire.

Sinon Noa n'est pas définitivement mort, il faudrait juste qu'on soit plusieurs à bien vouloir le relancer et s'organiser pour ça, avec de la bonne volonté c'est possible. Après, faut avoir cette bonne volonté et comme l'a dit mon collègue ( ha. ) les gens recherchent pas forcément ça, tout comme moi je recherche pas ce que les gens recherchent ( j'ai arrêté le RP depuis Noa... ) .
Et si vraiment relancer Noa tel qu'il est n'est pas possible, là, oui faut en faire une refonte sans toucher au concept.
Sinon débrancher le respirateur et annoncer l'heure du décès.
Cynr'as
Cynr'as
Indigène

Masculin Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 17/02/2008

Description
Age: 32 ans
Arme(s): Nekras et Lame incorporée dans son armure
Pouvoir(s): Télékinésie

Revenir en haut Aller en bas

Relance de noa Empty Re: Relance de noa

Message  Fren Dim 19 Avr 2009 - 20:52

on est dac, au boulo
Fren
Fren
Étranger

Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 31/07/2008

Description
Age: 2489 ans
Arme(s): Ses armes son gréfées a son corp. Kiark : Lame de un mètre sortant de ses poigné. Ter : pointes empoisonées sortant de ses points
Pouvoir(s): Il pocéde un pouvoir psychyque. Modifier la vue des gents. Il peut parraitre sous nimporte quel forme a la vue de tout ceux qui l'entoure. Apret pour des illusions plus complexe, plus elles sont complexe, plus la douleur qu'il éprouve a la tête est insoutenable.

Revenir en haut Aller en bas

Relance de noa Empty Re: Relance de noa

Message  Khalan Lun 20 Avr 2009 - 14:37

ba dsl de le dire mais la vous pouvez alor debrancher le respirateur. dsl dêtre sec mais les concept comme noa son dépassé donc aucune chance de relance surtout que cela fait six mois passé.

perso tant pis pour mon idée je la ferai ailleur si j'en ai encore envie mais se forum si est condamné donc ba autant le laisser crever , moi je donais au moin une chance de relance enfin tant pis.

bon ba ciao mais faire mon truc ailleur dés que j'aurai du temps libre , adieu noa bye bye
Khalan
Khalan
Intru

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Relance de noa Empty Re: Relance de noa

Message  Cynr'as Lun 20 Avr 2009 - 20:33

C'est clair que ça intéresse plus les kékés un truc à la "ololz 2012 on va tous mourir" ( impression de déjà vu ? naaaaannn ) . Mais nous, nous sommes l'élite, nous sommes au-delà de tout cela, un jour nous conquérirons le monde §§§ C'est moi qui vous le dit OUUUUI §/ ( je précise que c'est de l'humour ou ça ira ? )
Cynr'as
Cynr'as
Indigène

Masculin Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 17/02/2008

Description
Age: 32 ans
Arme(s): Nekras et Lame incorporée dans son armure
Pouvoir(s): Télékinésie

Revenir en haut Aller en bas

Relance de noa Empty Re: Relance de noa

Message  Andralis Sankthare Ven 24 Avr 2009 - 21:15

Depuis combien de temps ne suis-je point venu ?

Je crois qu'en fait si j'ai repris l'administration de Noa, c'était plus pour empêcher le forum de mourir que parce que je m'en sentait réellement capable.

Depuis, j'ai fait... quoi ? Accepté trois membres, deux partenariats, assuré une présence plus ou moins régulières, mais aucun remaniement. Le grand chamboulement historique n'a pas encore eu lieu et ne se fera probablement jamais.

Si des gens sincèrement motivés le veulent y'a un post d'admin à pourvoir.

Note : Tyra, si tu postules tu fais d'abord ton nouveau perso.
Andralis Sankthare
Andralis Sankthare
Indigène
Indigène

Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : Derrière toi. BOUH ! HAHA !! Nan mais en fait chuis de l'autre côté.
Date d'inscription : 11/03/2008

Description
Age: 32 ans
Arme(s): Nekras et Mereva
Pouvoir(s): Illusions

Revenir en haut Aller en bas

Relance de noa Empty Re: Relance de noa

Message  Josh Ven 1 Mai 2009 - 16:00

J'ai lu le topic en entier et je me permet de donner mon
avis moi, humble co-fondateur de ce forum que certains jugent un peut trop
rapidement comme définitivement mort.

Le fait est que Noa n'a pas toujours été mort et que s'il l'est aujourd'hui ce
n'est pas une question d'histoire ou de contexte
.



Au contraire, le
forum a connu un important succès lors de
ces premiers mois de lancement, tout ceux à qui je l'ai fait analyser m'on encouragé à continuer et on donnés à Noa une note toujours
supérieure à 15 (sur 20) et la majorité des membres (environs 65-70%) aimaient vraiment le forum ce qui, non seulement donnait de nombreux RP mais aussi une bonne ambiance au sein des catégories hors jeu.

En fait ce n'est pas l'histoire qui est à remettre en cause...
Ce qu'il faut c'est quelqu'un qui soit prêt à sacrifier tout son temps pour
motiver les membres, créer des évenements, promouvoir Noa sur les top-sites et les forums de pub, faire évoluer l'intrigue, etc... Si Jack et moi
avons abandonné ce n'était qu'une question d'emplois du temps, nos successeurs on
sûrement eux aussi manqué de temps pour s'en occuper ce qui est tout à fait
compréhensible, nous avons une vie à faire passer avant les forums.

Quelque soit le forum RPG pour que celui-ci fonctionne il faut qu’il soit tenu
par quelqu’un qui soit sans arrêt en train de le bichonner, de le modérer, de
le faire évoluer... sinon rien ne fonctionne, c'est comme si vous placiez un
gros cailloux entre le premier et le second des engrenages d’une horloge… le
reste sera forcement bloqué.





Si je possédais encore ce forum et que je ne l’avais pas
lâchement abandonné à sa mort progressive alors je me serais totalement opposé
à une refonte totale du contexte, qui est à mon avis l’un des scénario des plus
original que j’ai rencontré sur un forum (vous allez dire que je
m’envoie des fleurs tout seul… ce n’est pas faux) dans un contexte à la fois
médieval et futuriste, à la fois fantastique et actuel à la fois réaliste et qui invite au rêve… enfin bref, une histoire qui couvre pas mal de thêmes et qui peut satisfaire une large de gamme d'internaute...
Pour parler également de ce qui fait débat entre vous, je crois que ce qui, encore plus que l'histoire, fait le succès de Noa c'est bien le règlement et la possibilité de participer activement à l'histoire. Ici chacun possède une place égale, les problèmes se règlent avec des débats où chacun peut donner son avis et les administrateurs ne prétendent jamais posséder une vérité absolue... Alors il est certain que cette force est également faiblesse dans le sens ou cela complique le travail des administrateurs, il faut être attentif à tous et savoir distinguer plusieurs types de demandes/contestations... savoir dire non sans vexer ou modérer un oui pour garder son autorité, pas facile.

Le fait que chacun puisse mettre son grain de sel dans Noa est également bénéfique dans le sens ou chacun éprouve de la fierté par rapport au forum, on l'a construit ensemble et c'est un travail d'équipe... ce qui procure une certaine fidélité aux membres.

Je ne crois pas avoir demandé à Tan'Etha et Andralis de conserver ces valeurs mais je savais qu'ils les partageaient avec moi, c'est sans doute pour cela que je les ai choisit eux; que ce forum tombe entre les mains d'un dictateur du net comme il en existe tan me perturberait... C'est comme si Bernadette se voyait confier l'opération pièce jaune à Paris Hilton... elle se dirait surement que tout ce qu'elle a fait jusqu'ici n'aura servit à rien.





Maintenant la décision d'une refonte appartient aux nouveaux
administrateurs… Toujours est-il que, si vous optez pour celle-ci alors j’aimerais être prévenu une semaine avant, par mail si possible…
car, débutant des études d’illustrations je compte garder l’idée de Noa sous le
bras quelques temps (et donc faire de nombreuses copies sur word) dans un
projet d’une BD, qui sans doute ne verra le jour que dans 7 ans
(fin de mes études ^^)... ou pas Razz
Parce que moi je crois en l'idée de Noa comme en ma propre existance, je suis certain que si un producteur tombe sur le forum il ne résisterait pas à l'envie d'en faire un film à gros budjet, Noa mon bébé... Je t'ai abandonné comme le père abandonne son fils et le voit grandir avec des photos.

Bref, je suis sans doute nul mais je préfèrerais voir Noa devenir inactif et à portée de main de tout ceux qui veulent en consulter les idées que dépouillé de la sève qui l'a fait vivre et aimé de tous pendant si longtemps... Ne serait-ce pas trahir la confiance des membres que de remplacer ce pour quoi ils on prit la peine de s'inscrire ici et de créer un personnage?


Prenez mon avis comme un conseil, je rappel que je n'ai plus aucun pouvoir ici.

P.S: Salutations à tout ceux qui m'ont reconnu, Tyra et Cynr'as particulièrement.
Josh
Josh
Naufragé

Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Description
Age: 37 ans
Arme(s): Un long baton et une épée rustique
Pouvoir(s):

http://yvos.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Relance de noa Empty Re: Relance de noa

Message  Andralis Sankthare Dim 3 Mai 2009 - 22:28

Hum, je n'urait certainement pas fait vibrer la corde émotionnelle, mais Josh a bien exprimé l'idée.

Noa aec un scénario différent et un règlement plus dirigiste ne sera plus Noa.

Et puis qu'est-ce qu'on en a à faire au final du nombre de membres. Vaut-il mieux être peu nombreux mais s'amuser, ou être nombreux et ne plus savoir ou donner de la tête ? Avoir un règlement super carré c'est cool, mais non seulement ça pourrait rebuter des gens intéressés, mais si c'est la clé du succès, bonjour pour s'assurer que le règlement est respecté à la lettre par les 200 membres actifs.

Non définitivement. Noa est encore très bien comme il est. Le seul point à revoir, c'est avancer dans la chronologie (ce dont je n'ai pas encore pris le temps de m'occuper) pour pouvoir continuer sans les membres "disparus."

Et ceux qui sont pas content, on participe à ce forum pour notre plaisir à tous, pas exclusivement pour le leur. Si vous n'aimez pas la façon dont ce forum fonctionne, allez voir ailleur. Noa, on l'aime ou on la quitte.

(N'y voyez aucun discours politique. Un forum n'est pas un pays avec des conditions de vies et une économie. Juste un règlement de base et une bonne ambiance.)
Andralis Sankthare
Andralis Sankthare
Indigène
Indigène

Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : Derrière toi. BOUH ! HAHA !! Nan mais en fait chuis de l'autre côté.
Date d'inscription : 11/03/2008

Description
Age: 32 ans
Arme(s): Nekras et Mereva
Pouvoir(s): Illusions

Revenir en haut Aller en bas

Relance de noa Empty Re: Relance de noa

Message  Fren Jeu 7 Mai 2009 - 23:38

Rien a dire, je reste baba devant ses beaux discours auquels j'adère parfaitement. Nous somme tous daccord sur un point, il n'y a rien a changer sur Noa. Et comme le dit si bien Andralis Sankthare "Et puis qu'est-ce qu'on en a à faire au final du nombre de membres." On s'en fiche, on s'amuse a 4 si il faut, mais on s'amuse ! Bon, j'avou que n'ayent toujours pas rp sur ce forum, je n'ai pas vraiment mon mot a dire, mais rien a faire. Moi je suis pour rien changer aux régles, et a l'histoire de base. Un point qui devrait mètre tout le monde daccord.
Fren
Fren
Étranger

Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 31/07/2008

Description
Age: 2489 ans
Arme(s): Ses armes son gréfées a son corp. Kiark : Lame de un mètre sortant de ses poigné. Ter : pointes empoisonées sortant de ses points
Pouvoir(s): Il pocéde un pouvoir psychyque. Modifier la vue des gents. Il peut parraitre sous nimporte quel forme a la vue de tout ceux qui l'entoure. Apret pour des illusions plus complexe, plus elles sont complexe, plus la douleur qu'il éprouve a la tête est insoutenable.

Revenir en haut Aller en bas

Relance de noa Empty Re: Relance de noa

Message  Josh Ven 8 Mai 2009 - 12:40

On peut motiver les gens par d'autres moyens que la modification de l'histoire ou des règles...

Mais il faut posséder du temps, en a tu andralis?
Josh
Josh
Naufragé

Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Description
Age: 37 ans
Arme(s): Un long baton et une épée rustique
Pouvoir(s):

http://yvos.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Relance de noa Empty Re: Relance de noa

Message  Andralis Sankthare Ven 8 Mai 2009 - 19:23

En ce moment du temps j'en ai pas trop. Ça devra attendre les vacances, sauf si Tyra ou Cynr'as pensent pouvoir (et voudraient bien) s'en occuper avant.
Andralis Sankthare
Andralis Sankthare
Indigène
Indigène

Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : Derrière toi. BOUH ! HAHA !! Nan mais en fait chuis de l'autre côté.
Date d'inscription : 11/03/2008

Description
Age: 32 ans
Arme(s): Nekras et Mereva
Pouvoir(s): Illusions

Revenir en haut Aller en bas

Relance de noa Empty Re: Relance de noa

Message  Cynr'as Ven 8 Mai 2009 - 21:26

J'ai pas assez de temps pour pouvoir le relancer, Bac français à la fin de l'année ( même si c'est pas grand chose j'ai pas envie de le louper ) mais c'est pas l'envie qui me manque de m'occuper du forum.



Ps : Le peuple te salue, Josh ( :p ).
Cynr'as
Cynr'as
Indigène

Masculin Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 17/02/2008

Description
Age: 32 ans
Arme(s): Nekras et Lame incorporée dans son armure
Pouvoir(s): Télékinésie

Revenir en haut Aller en bas

Relance de noa Empty Re: Relance de noa

Message  Tyra Kimyo Sam 9 Mai 2009 - 11:16

Hélas, moi non plus je n'ai pas trop de temps pour m'occuper de tout ça Neutral
Même si je n'ai pas de Bac de français...

Pour revenir sur ce qu'a dit Josh (le retour), je suis complètement d'accord et c'est ce que j'avais dit avant (en moins développé Razz), il ne faut pas toucher au règles ni à l'histoire.

De tout façon, on avait déjà une idée pour 'recommencer' le forum, sans changer l'histoire, mais ça n'a pas été fait

Enfin, si on veut relancer Noa, il nous faut d'abord un Admin qui ai du temps a donner... No

Tyra Kimyo
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 294
Age : 31
Localisation : Vaucluse - 84 (Vers Avignon...)
Date d'inscription : 03/02/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Relance de noa Empty Re: Relance de noa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser