Le Projet Noa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Sanctuary

2 participants

Aller en bas

Sanctuary Empty Sanctuary

Message  Storm Jeu 8 Mai 2008 - 16:11

Voilà, je propose une publicité concernant un forum que j'ai fait. Libre à vous de vous y attarder, ou non.

Nom du forum : Sanctuary
URL du forum : http://sanctuary.jdrforum.com/index.htm
Administrateurs : Chaos, L
Modérateurs : Aucun

Sanctuary 34jd8uq

Description du forum :
Genèse : Le commencement


Il y a plus de 2000 ans, deux frères sont nés. Ces deux frères partageaient un même empire qu'ils avaient construit. Les hommes lui ont donnés pour nom "Paradis". Mais un jour, Dieu chassa Lucifer du Paradis car ce dernier avait réussit à accumuler trop de puissance et risquait de le surpasser.
Lucifer atterrit sur Terre, avec toujours toute son énergie. Il en utilisa donc une partie pour créer les Enfers. Il les créa en faisant bien attention de faire exactement l’opposé de son frère jumeau. Et pendant les 200 ans qui suivirent, Lucifer engagea une lutte sans merci contre Dieu. Plusieurs milliers de Démons et d’Anges périrent au cours de ces assauts. Mais aucun des deux camps ne voulaient céder ou montrer le moindre signe de faiblesse. Mais à la fin de cette guerre, tous leurs efforts furent vint et les âmes déchues au combats ont été perdus à jamais à cause d’une lutte qui, au départ, ne concernait que deux frères jumeaux.
La fin de la guerre signifiait également la disparition inattendue de Lucifer et de Dieu. Il furent portés disparus mais vite remplacés par deux nouvelles entités : L’Archange Gabriel pour le Paradis (ancien bras droit de Dieu) et l’Ange déchu Mundus pour les Enfers.

Une nouvelle guerre éclate alors, opposant à nouveau le Paradis et l’Enfer. Mais cette fois-ci, les deux camps n’étaient pas de force égale… En effet, l’Enfers commençait à perdre de la puissance et se faisait de plus en plus dominer par le Paradis. C’est ce moment que choisis l’Ange noir pour intervenir et défendre les Enfers. Il réussit à lui seul à vaincre une armée entière composée d’Anges et d’Archanges. Mais ce qu’il n’avait pas prévus c’est qu’une voleuse aux ailes blanches du nom de Mei pris partit pour les Anges. A présent, la lutte était égale et les deux nouveaux guerriers arrivaient chacun leur tour a faire pencher la balance de leur coté temporairement…
Pendant cette guerre, plusieurs Anges et Démons se firent une place comme héros. A cette époque, nous pouvions compter à ce titre : Nosferatu, Grand Démon ayant fait ses preuves en tuant 125 Anges et 52 Archanges. Hydrax, l’Ange Protecteur de Gabriel qui tua 200 Démons de second rangs et 12 de Premier rangs. Il y eût aussi plusieurs Champions qui se sont démarqué. Rares sont ceux qui ont réussit à atteindre ce titre. Mais quelques uns l’ont fait : Mei, la voleuse aux ailes blanches qui détruisit une armée et trois tours de combat en Enfers. L’Ange noir, chevalier des Enfers qui tua et dissous 2 armées composées d’Anges et d’Archanges. Et bien sûr : Gabriel, l’Archange, qui tint tête à Mundus l’Ange déchus et écrasa une armée de Démons de premier rang. Mundus, l’Ange déchus fût lui aussi promus à ce titre pour avoir tenu face à Gabriel et pour avoir vaincu une armée d’Archanges et une troupe d’Anges.

Pendant ce temps, en Enfer, un Démon de grande puissance créait des expériences afin de mener l’Enfers à la victoire. Mais l’une de ses expériences, la 3173 s’échappa avant d’être finie. Elle était construite à partir du néant et des maux de la Terre. L’Apocalypse était née et allait mettre fin à la guerre qui opposait les Enfers au Paradis. Au cours de son ascension vers le Paradis, Elle rencontra la voleuse aux ailes blanches. Toutes deux rêvant de mettre un terme à la guerre, décidèrent de s’allier dans le but de sauver les dernières âmes restantes. Elle fondèrent ainsi la Société des Âmes et devinrent les Deux Grands.
En voulant arrêter la guerre, Apocalypse finit par faire face à L’Ange noir. Autour de lui, des centaines de cadavres d’Archanges et d’Anges. Elle s’approcha, s’arrêta à deux mètres de lui. Elle lui proposa alors une alliance afin qu’il fasse partit de la Société des Âmes. Mais sa seule réponse fût « Bats moi et je te rejoindrais ».
Apocalypse accepta. Elle dégaina alors Eisenmeteor, l’épée aux dix formes et l’Ange noir sortit Sparda, un long katana d’une redoutable puissance. Il se préparèrent, puis, comme synchronisés, ils s’élancèrent ensemble, dans un combat final qui dureras une journée. Epée contre épée, haine contre rage, c’est dans le sourd son des fers se croisant et s’entrechoquants qu’il combattirent. Touché aux côtes, l’Ange noir répliqua en plongeant son épée dans la jambe d’Apocalypse. Retour de coup, Apocalypse lui lança un coup d’épée au visage que l’Ange noir arrêta juste avant que la lame ne l’effleure. Puis ce fut à son tour de se lancer contre Apocalypse qui évita de peu la lame de son adversaire. Peu après, les deux adversaires s’élancèrent au même moment. Leur lames s’entrechoquaient puis les épées remontaient vers le haut, glissant, crissant l’une sur l’autre jusqu’à ce que l’un des deux cède. Apocalypse réussit à récupérer cette main et donna un coup de pied dans le ventre de l’Ange noir afin de le faire reculer. Puis, il se remis droit et porta un coup à l’épaule gauche d’Apocalypse. Et ainsi de suite, ce combat semblait n’avoir de cesse. Mais à la fin de la journée, épuisés, à bout de forces, les deux guerriers baissaient leur armes mais continuaient de s’observer, scrutant à quel moment ils pourront porter le coup fatal à leur adversaire.
L’Ange noir repris quelques forces et réussit à transformer son katana en lourde épée de combat. Il courut en direction d’Apocalypse et commença à enchaîner des attaques toujours plus rapides et puissantes. Quand à Apocalypse, elle paraît tant bien que mal les coups, en prenant quelques uns mais réussissant à éviter les autres. Un peu plus tard, Apocalypse décida de forcer une bonne fois pour toute et mettre un terme à ce combat qui avait à présent, assez duré. Elle se jeta à son tour sur l’Ange noir. Les deux épées se rencontrèrent et s’enfoncèrent dans le ventre de chaque adversaire. Un moment de silence se fit, sûrement le temps qu’ils comprennent ce qui venait de se passer. Ils reculèrent, reprirent leur épée et s’observèrent un moment. Apocalypse s’approcha de l’Ange noir et, après quelques secondes d’hésitation, planta encore une fois son épée dans son adversaire.

« - Tu ne peux… Pas gagner ce combat... Tu que tu n’auras pas une raison… De vivre… »

Mais Apocalypse ne tua pas son adversaire et fit disparaître son épée. L’Ange noir tomba à terre et Apocalypse vint s’asseoir tranquillement à côté de lui.

« Tu sais… Ce qui serait con, ce serait de se tuer… De plus, j’estime que j’ai le droit… A mon dut… Donc je veux que tu t’allie à… ma cause… Qu’en penses tu Ange noir ? »
« Mon nom… est Kira… » Répondit-il.

Ainsi, le pacte conclu, Kira rejoignit la Société des Âmes et devint l’un des Trois Grands. Grâce à cela, Mei, Kira et Apocalypse unirent leur force et terrassèrent les deux camps. Le Paradis et l’Enfer furent remis à leur place.
Plus tard, Mundus et Gabriel furent neutralisés et enfermé dans des prisons séparées à Shambala, la Capitale du Temps. La paix et le calme purent donc enfin revenir mais malheureusement, les âmes des défunts s’écroulèrent sur terre et provoquèrent une maladie qui éradiqua la quasi totalité des habitants de la terre. Aujourd’hui, ils ne sont plus que 10 millions.
De leur côté, les Trois Grands décidèrent de créer un monde. Mais après avoir créer ce monde, Kira senti un changement en lui. Sûrement dût à la présence d’Apocalypse. Etant un sang mêlé avec celui des humains, il peut ressentir plusieurs sentiments que les autres races ne comprennent pas. Comme l’amour. Pour Apocalypse, le fait qu’elle ait été créée avec les maux de la Terre, fait qu’elle est aussi est capable de ressentir ce sentiment. Car chez les Démons, ce sentiment est considéré comme un fardeau. C’est ainsi qu’un soir, Kira et Apocalypse se déclarèrent leur amour mutuel. Ils restèrent ainsi ensemble pendant 215 années sans jamais que leur amour ne s’éteigne.



Genèse : Le renouveau




Des années se sont écoulées depuis la formation des Elites. Des années de calme et de prospérité passèrent tranquillement. Mais aujourd’hui, tout a changé. En effet, les Elites se sont dissous. Mei, la voleuse angélique a lâchement trahis les siens afin de partir avec un humain. Apocalypse et Kira n’étaient alors plus que deux à devoir s’occuper des différentes factions. Ceci dura longtemps et les deux Elites arrivèrent facilement à tout gérer.
Et, tout en gérant les mondes, les relations entre l’Apocalypse et Kira évoluèrent. Un enfant naquit de leur union, il s’appelait Chaos. Après sa naissance, les deux Elites disparurent l’emmenant avec eux. Mais ils laissèrent ainsi toutes les factions seules. L’effet ne se fit pas attendre et une guerre éclata. Une guerre qui dura 19 ans. Le temps que mis l’un des Elites pour revenir.
Mais ça ne fût pas celui que l’on attendait. Ils ‘agissait de Chaos. Cet être avait hérité des souvenirs et des connaissances de ses parents. C’est ce que les scientifiques appellent la mémoire génétique. Ainsi, plus fort que jamais, l’Elite arriva, non sans devoir tuer quelques personnes, à stopper cette guerre dévastatrice qui était sur le point d’affecter les humains.
Chaos reprit alors la suite de ses parents et était bien décider à remettre de l'ordre dans tous les mondes. C'est alors qu'il se décida à recreer la Société des Âmes. Mais il était seul, il lui fallait à présent recruter de nouvelles Elites.


Bannière :Sanctuary 50h7wh
Mini Bannière : Sanctuary Ixa89w
Userbarre : Sanctuary 1z9csh
Storm
Storm
Intru

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/01/2008

Description
Age:
Arme(s):
Pouvoir(s):

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary Empty Re: Sanctuary

Message  Jack Ven 9 Mai 2008 - 3:31

Eh bien, félicitations pour ton site! Le design est joli, et même si le forum ne correspond pas à mes goûts (oh noes, du manichéisme!), je comprends l'intérêt.

Bonne chance.
Jack
Jack
Chef des Explorateurs
Chef des Explorateurs

Masculin Nombre de messages : 488
Age : 34
Localisation : GMT - 5
Date d'inscription : 11/07/2007

Description
Age: 28 ans
Arme(s): P90, Desert Eagle
Pouvoir(s): Aucun

http://deliriumcorp.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser