Le Projet Noa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Elendil

3 participants

Aller en bas

Elendil Empty Elendil

Message  Kira Deatheart Mer 30 Jan 2008 - 21:04


Description :

¤ Forum basé sur le suivit du parcours du personnage. Des missions, des entrainements, des passages d'examens sont prévus. Choisissez ainsi une des huits classes disponibles et évoluez dans votre domaine. Chaque année Elendienne, sera élu le ou la meilleure de chaque catégorie.
¤ Vous avez le choix entre plusieurs races, dont certaines pourront être ajoutées selon un vote général.
¤ Système de répartition de plusieurs points de compétences. Ces points sont gagné en fontion de l'aptitude du joueur à écrire des messages Rôle Play. Plus ils seront de bonne qualité (et nombreux) plus le joueur aura de chance de gagner des points de compétences. Les missions, examens et mini-quêtes serviront également à obetnir des points de compétences.
¤ Les combats seront régis par les points que vous gagnerez et votre niveau.





Histoire :

Chapitre I : La Création

Il y a longtemps... Bien longtemps... Dans un Univers que personne ne peut connaître sauf, biensûr, quelques irréductibles... Dans cet Univers s'est produit un phénomène étrange. Il est dit que deux planètes se rencontrèrent. La planète Adha et la planète Ephrèm.
Mais ces deux planètes se rapprochèrent, attirée l'une par l'autre par un étrange pouvoir. Lorsqu'elles se rencontrèrent, elle fusionnèrent pour laisser place à une nouvelle planète : Elendil. Et c'est de cette liaison entre deux sphères que naquis la scène du spectacle de la vie. Là où tout commença, là où tout pris naissance.
L'onde de choc qui se propulsait à vitesse phénoménale sur la planète créa nombreux fossés, montagnes. Cette onde dessinait les grands traits de la planète. Puis se fût au tour des deux soleil et des deux lunes de jouer. Toutes les quatres créerent l'eau, le feu, amenèrent le vent et modelèrent les dernière montagnes et les derniers déserts. Puis, de la liaison entre l'eau et la terre, de l'apport des soleils et des lunes fût crée l'herbe, les forêts, les fleurs. Et c'est ainsi que la vie pu naître.
Nous n'étions encore que des microbes que déjà, nous visitions nôtre nouvelle terre d'accueil. Terre qui semblait avoir été érigée spécialement pour nous, pauvre insecte microscopiques que nous étions. Puis nous évoluâmes en paix. Le monde prospérait au rythme des diverses évolutions. Nombre de créatures virent le jours. Des créatures comme vous n'en avez encore jamais vues ! Des oiseaux aux ailes géantes, des monstres marins dangereux mais aussi pacifiques et d'une taille colossale ! Ah ! Que la vie est bien faite en ce bas monde ! Tout est au mieux dans le plus parfait des mondes...

Chapitre II : Début de la Civilisation

Mais dans ce monde si parfait, il manquait quelque chose ; La civilisation. C'est alors que les Humains et les Sous-Humains*se rassemblèrent pour créer des villes. Chaque grande ville était destinée à une race.
Mais ce fût la ville des Hommes à laquelle on prêta le plus d'attention grâce à son emplacement géographique (au centre du Continent principal). Le centre du commerces, militaire etc sont tous réunis dans cette ville gigantesque.
A présent, chaque race avait son mode de fonctionnement. Toujours par ordre hierarchique. On élu un souverain, des conseillers, des gestionnaires, des préfets, tout ce qui avait pour utilité de faire régner l'ordre et la loi en ce bas monde. Et tout fonctionnait à la perfection. Le taux de crime était bas, le commerce et les affaires allaient bien, la population était prospère et les divers gouvernements allaient à merveille.
Mais tout monde parfait à ses failles.. Tout homme, tout être à ses défauts... Et je n'allais pas tarder à m'en aperçevoir...



Chapitre III : Comment un monde parfait est-il devenu un monde de guerres et de vices ?


Parmis tous les hommes, tous les êtres que j'ai vus, j'ai pu en voir des choses... Vous savez, jamais je ne me serais douté ce qui allait advenir de ce monde si parfait et si majestueux que celui où je vivait enfant. Et pourtant... Il s'en ai passé des choses... Laissez moi vous les conter. Laissez moi vous conter la terrible déchéance d'un monde qui était, jadis, d'une beauté à en couper le souffle...
C'était le jour où l'on célébrait la fin du règne du Roi des Humains. Durant un immense banquet auquel toute la population était conviée, le Roi mourrut. Sûrement avait il été empoisonné. Mais cet assassinat laissa d'abord tout le monde perplexe. Puis les races commencèrent à s'accuser les unes et les autres. Et c'est de là qu'est partis la Grande Guerre InterRaciale. Une guerre violente qui fît des milliers de morts à travers le monde. Et cette guerre dura des années et des années... Au bout du compte, plus personne ne savais pourquoi il se battait. Pour un vieux Roi qui allait laisser sa place ? Peut-être qu'en y réfléchissant à deux fois ils n'auraient jamais fait cette stupide guerre... Mais que voulez-vous. Les Êtres, même les plus doux qui puissent existergarde en eux une âme de barbare.
C'est donc après 70 ans de guerre que celle-ci fût arrêtée. Pourquoi ? Manque de motivations, manque de raisons et manque de guerriers. Il n'y avait à présent plus beaucoup de personnes sur ce monde. Il était temps de le repeupler et d'arrêter tous ces enfantillages meurtriers.
C'est ainsi que la société fût reconstruite, de la même manière qu'elle fût construite... Et aujourd'hui, un nouveau Roi des humains a été mis sur le trône. Ce Roi, c'est moi, Baltazar. Je suis le seul Être qui ait vécut aussi longtemps. Je suis né en même temps que la planète et j'ai vécut au rythme des évolutions, pendant trois milliard d'années humaines. C'est comme cela que j'ai acquis la Sagesse du Monde. Aujourd'hui, je régit mon peuple comme le faisait l'ancien souverain ; d'une main juste.
Mais j'ai appris récemment que des choses pas très nettes se déroulaient dans mon dos...



Dernière édition par Kiel le Dim 15 Juin 2008 - 18:37, édité 4 fois
Kira Deatheart
Kira Deatheart
Intru

Féminin Nombre de messages : 311
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

Description
Age: 20 ans
Arme(s): Deux Magnum
Pouvoir(s): Apparement, le feu.

Revenir en haut Aller en bas

Elendil Empty Re: Elendil

Message  Josh Mer 30 Jan 2008 - 21:11

Un très bon forum qui s'annonce, éspèrons que cette pub sur Noa puisse t'apporter des membres Wink

Espérons aussi que la gestion d'un forum ne te détourne pas trop de Noa mdr (je veut pas la perdre ma Kiel préférée!)
Josh
Josh
Naufragé

Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Description
Age: 37 ans
Arme(s): Un long baton et une épée rustique
Pouvoir(s):

http://yvos.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Elendil Empty Re: Elendil

Message  Kira Deatheart Mer 30 Jan 2008 - 21:15

Ne t'en fais pas, j'ai pas finit de les martyriser les petits Rôle Playeurs de Noa !Twisted Evil
Kira Deatheart
Kira Deatheart
Intru

Féminin Nombre de messages : 311
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

Description
Age: 20 ans
Arme(s): Deux Magnum
Pouvoir(s): Apparement, le feu.

Revenir en haut Aller en bas

Elendil Empty Re: Elendil

Message  Jack Jeu 31 Jan 2008 - 4:48

Bon concept.
BONNE CHAN.
Jack
Jack
Chef des Explorateurs
Chef des Explorateurs

Masculin Nombre de messages : 488
Age : 34
Localisation : GMT - 5
Date d'inscription : 11/07/2007

Description
Age: 28 ans
Arme(s): P90, Desert Eagle
Pouvoir(s): Aucun

http://deliriumcorp.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elendil Empty Re: Elendil

Message  Kira Deatheart Jeu 31 Jan 2008 - 11:38

Merci ^^.
Kira Deatheart
Kira Deatheart
Intru

Féminin Nombre de messages : 311
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

Description
Age: 20 ans
Arme(s): Deux Magnum
Pouvoir(s): Apparement, le feu.

Revenir en haut Aller en bas

Elendil Empty Re: Elendil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser